Bonjour/Bonsoir à tous,
J’ai besoin de votre aide ! Dealabsiens qui joue au tennis ou pas ^^
Je cherche désespérément une basket de tennis avec comme particularité qu’elle soit faite pour pied large.
Donc après pas mal de recherche j’ai acheté des Asics Gel 6 (je ne me souviens plus exactement de la référence) et il n’y a pas si longtemps des New Balance 996 V3 pour leur maintien et de ce que j’avais lu pour leur taille assez large au final comme toutes les baskets que j’ai pu essayer (ce qui n’est pas énorme car j’habite en campagne et les seuls magasin dans les environs ont peu de référence.) la paire est trop étroite donc je pense la renvoyer sauf si vous me conseiller de la garder car peut-être avec une expérience similaire vous avez tenter de garder vôtre basket qui avec le temps c’est peut-être « formé ».
Voilà j’espère être clair dans mes explications, petite précision je joue sur du dur (quick, je ne sais pas si on dit encore ça).
2 commentaires
consorun.com/con…ng/
PS : c'est pour les chaussures de run mais c'est valable pour le reste
PS2 : sur le lien d'Asics par ex, regarde la vidéo, ils t'expliquent quoi commander selon la largeur de ton pied (et ensuite tu peux éventuellement demander à ton commerçant de se les procurer, ou les commander toi même). (modifié)