Chaussure Sacha

11
5 décembre 2019
Bonjours a tous
je voulais s'avoir si vous connaissez la marque Sacha en chaussure : sacha.fr/
Informations supplémentaires
Mode & beauté
11 commentaires
Je ne connais pas, ils ont l'air de revendre quelques marques connu et des chaussures "no name" pour leur marque. Ils sont implanté en Belgique, Allemagne et pays bas entre autre, mais pas chez nous.
As-tu commandé ? Peut etre que des frontaliers pourrais te renseigner si tu poste un deal.
krenios05/12/2019 20:54

Je ne connais pas, ils ont l'air de revendre quelques marques connu et des …Je ne connais pas, ils ont l'air de revendre quelques marques connu et des chaussures "no name" pour leur marque. Ils sont implanté en Belgique, Allemagne et pays bas entre autre, mais pas chez nous.As-tu commandé ? Peut etre que des frontaliers pourrais te renseigner si tu poste un deal.

Salut non je voulais commande je voulais avoir un avais avant
Tres bonne marque, fabriquée au bourg palette !
Édité par "Medusahw" 6 décembre 2019
Medusahw06/12/2019 07:31

Je n'avais pas la référence et je me doutais bien que ce nom était trop beau pour être vrai.

J'ai vu sur un Forum (qui date) que la qualité semblai être proche de la marque "André", sait tu si c'est proche de Minelli (qui m'a déçu).
Enfin pour les connaisseurs font-il du cousu blake, ou du collé ?
A priori on peut trouver leur marque sur la Redoute :
laredoute.fr/ppl…spx
Medusahw06/12/2019 07:31

Ha bon a voir j'ai regardé sur internet mais pas trouvé un site qui parle de la qualité des chaussures

krenios06/12/2019 09:55

A priori on peut trouver leur marque sur la Redoute …A priori on peut trouver leur marque sur la Redoute :https://www.laredoute.fr/pplp/100/97172/228724/cat-228726.aspx#srt=noSorting

oui j'ai aussi vu sa en fin de matinée donc sa a l'air d'être pas dégueulasse mais sa veut rien dire j'ai vu aussi qu'il avait une boutique a paris.
Édité par "Thomasdu28" 6 décembre 2019
Thomasdu2806/12/2019 12:41

J'ai vu aussi qu'il avait une boutique a paris.

Tu saurais me dire ou est la boutique à Paris ? Sur leur site il n'y a rien pour la France.
krenios06/12/2019 14:06

Tu saurais me dire ou est la boutique à Paris ? Sur leur site il n'y a …Tu saurais me dire ou est la boutique à Paris ? Sur leur site il n'y a rien pour la France.

Oui tien voici l'adresse : 3 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris
Merci, c'est dans les beaux quartiers, j'irai voir mais quand il n'y aura plus de grèves
ta raison
A noter que lors de l'inscription, après validation du compte via un email, un code de réduction de 5€ est envoyé par email.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions