Chaussures

12
7 décembre 2019
bonjour la communauté
je cherche des Adidas Stan Smith homme bleu un prix intéressant en 42 bon weekend à tous
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

12 commentaires
43 pardon
Bonjour

Nous ne sommes pas un moteur de recherche

Toutefois tu peux regarder les deals en cours ou passés et egalement jeter un oeil sur la liste des boutiques internet sur le topic sneakers

En fouillant bien avec tes petits doigts musclés tu trouveras !

Bon week-end
Édité par "cedxxxiv" 7 décembre 2019
cedxxxiv07/12/2019 20:08

Bonjour Nous ne sommes pas un moteur de recherche Toutefois tu peux …Bonjour Nous ne sommes pas un moteur de recherche Toutefois tu peux regarder les deals en cours ou passés et egalement jeter un oeil sur la liste des boutiques internet sur le topic sneakersEn fouillant bien avec tes petits doigts musclés tu trouveras !Bon week-end

Bonjour j'ai déjà regardé et pas trouvé pour l'instant pour ça que je demande
Thomasdu2807/12/2019 20:09

Bonjour j'ai déjà regardé et pas trouvé pour l'instant pour ça que je dema …Bonjour j'ai déjà regardé et pas trouvé pour l'instant pour ça que je demande

Dans ce cas là, ça veut dire qu'il n'y a rien pour le moment.
Je viens de verifier il y a plusieurs deals en cours sur les stan smith
cedxxxiv07/12/2019 20:17

Oui mais c'est peut etre trop cher tu comprends...

il y a sans doute une section deals cachés
cedxxxiv07/12/2019 20:17

Ca reste un peu cher pour des chaussures qui doivent coûter quelques euros à fabriquer.
Parait qu'à une époque c'était le modèle le moins cher et que les pauvres gamins qui se ramenaient avec ça se faisaient frapper à la récré les temps ont bien changé ...
Je vient de regarde il y a pas la taille 43 sur le deal plus haut

Je vient de voir et j'ai 35% avec unidays et elle me revient a 61
Édité par "Thomasdu28" 7 décembre 2019
Jcduss5907/12/2019 21:15

Oui mais c'est peut etre trop cher tu comprends... il y a sans …Oui mais c'est peut etre trop cher tu comprends... il y a sans doute une section deals cachés

Yes chutttt faut pas le dire
Thomasdu2807/12/2019 23:37

Je vient de regarde il y a pas la taille 43 sur le deal plus hautJe vient …Je vient de regarde il y a pas la taille 43 sur le deal plus hautJe vient de voir et j'ai 35% avec unidays et elle me revient a 61

C etait dispo sur plusieurs deals en taille 43 j'ai vérifié avant de poster !

cedxxxiv08/12/2019 10:32

C etait dispo sur plusieurs deals en taille 43 j'ai vérifié avant de p …C etait dispo sur plusieurs deals en taille 43 j'ai vérifié avant de poster !

Edit : je viens encore de verifier elles sont dispo en bleu en taille 43 a 59€ livrees
Édité par "cedxxxiv" 8 décembre 2019
cedxxxiv08/12/2019 10:32

C etait dispo sur plusieurs deals en taille 43 j'ai vérifié avant de p …C etait dispo sur plusieurs deals en taille 43 j'ai vérifié avant de poster !Edit : je viens encore de verifier elles sont dispo en bleu en taille 43 a 59€ livrees

ha je vais regarde merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions