Chaussures de ville

10
3 février 2023
Bonjour, pour des raisons de santé (genou h. s) , j'aimerais avoir des conseils d'achats pour des chaussures de villes (commercial de métier) et étant les plus légères possibles.

Merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    je ne vois que la solution de mettre des baskets et de mettre tes chaussures de ville au dernier ier moment pour voir tes clients

    après tu doit muscler quotidiennement le dessus des cuisses afin de "décoller" ton fémur des os de tes genoux (modifié)
    Avatar de Justme974
    Auteur(e)
    Oui c'est ce que je pense faire du coup, après effectivement j'ai arrêté les séances de kiné et autres sport pour le moment
  2. Avatar de field
    Sinon, tu peux aussi mettre des semelles amortissantes à l'intérieur de tes chaussures de ville.
    Je te conseille de choisir une paire de chaussures avec semelle élastomère, puis avec la semelle amortissante à l'intérieur, ça devrait aller.
    Avatar de Carole.CHA
    le pauvre va falloir qu'il prenne 1 pointure au dessus
  3. Avatar de Carole.CHA
    je pense qu'il faudrait mieux te faire faire des semelles orthopédiques
  4. Avatar de Krogoth
    Comme le dit Carole.
    - Tu vas voir ton généraliste qui va t'orienter vers un podologue (Bilan ortho et semelle si necessaire)
    - Le podologue pourra s'il estime utile (en général c'est le cas vu qu'ils font beaucoup de marge dessus ^^) te faire des semelles qui devraient améliorer ca. Remboursé par la sécu normalement.
    - Le podologue pourra peut être également te conseiller en chaussure adapté pour toi
  5. Avatar de Carole.CHA
    apres si tu as un problème de genou, les injections d'acide hyaluronique peuvent dans certains cas te redonner des articulations de jeune homme

    J'en ai eu il y a 8 ans et plus jamais mal (modifié)
  6. Avatar de Carole.CHA
    et c'est pas parce que des chaussures seront légères que ça résoudra ton problème
  7. Avatar de Justme974
    Auteur(e)
    Bonjour à tous, j'ai déjà fais faire des semelles par un podologue mais rien à faire et m'a conseillé de ne mettre que des baskets avec amorti, idem pour les injections d'acide hyaluronique et prp, ça m'a soulager sur le coup mais la douleur est revenue quelques mois après, trop jeune pour être opéré, là c'est vraiment pour ne pas aller en basket chez les clients, merci pour vos conseils
Avatar de
Marchands populaires