Chèque cadeau fnac à utiliser avant fin mai

5
16 mai
Bonsoir,

J'ai 140 euros sur mon compte carte cadeau à utiliser avant fin mai.

D'habitude en faisant une commande et en annulant, il était possible de recréditer sans avoir cette expiration. et ici j'ai bien recrédité l'argent utilisé pour la commande annulée mais je dois toujours l'utiliser avant fin mai.

Très embettant car je n'ai pas d'achat à faire avant cette date.

Qui peut m'aider? avant cela fonctionnait.

Bonne soirée à tous.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
Peut-être en achetant un produit bénéficiant d'une offre "satisfait ou remboursé" puis demander à renvoyer cet article pour recevoir un remboursement par virement bancaire ?

Exemple : fnac.com/Net…s=2

L'offre de remboursement sous réserve de tester l'article et le renvoyer à l'adresse indiquée : offres-blackanddecker.fr/mod…=89
Édité par "bluestork" 16 mai
merci bluestork

mais normalement lorsque tu annulais ta commande immédiatement en ligne ton compteur était recrédité et plus d'expiration.

Ici l'expiration est toujours là !!! apres annulation et recrédit de la somme utilisée.
Vu qu'ils ont changé les conditions des chèques cadeaux il n'y a plus grand chose à faire à part utiliser ce crédit avant expiration

L'astuce ici ce n'est pas un renvoi à la Fnac mais une offre de remboursement du fabricant, après avoir ouvert et testé si tu n'es pas satisfait tu participes à l'offre et renvoie l'article en recommandé puis on te rembourse totalement du prix du produit indiqué sur la facture. Ça devrait fonctionner le but étant de récupérer en argent réel le montant de ton chèque cadeau
Édité par "bluestork" 16 mai
Peut tu utiliser cette somme pour acheter des cartes cadeaux Fnac peut être ?
Salut,
Suite à la promo 15€ offert tous les 100€ d achat j ai pris en essai la carte fnac+ pour un mois. Je compte la résilier juste avant l échéance pour éviter de payer un an une carte dont je n'ai aucune utilité.

Ma question est la suivante :
J ai eu 100e en carte cadeau, dois je les utiliser avant de résilier ou alors je peux résilier ma carte fnac+ et toujours bénéficier de mes 100€ valable un an ?
Merci pour votre aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions