Cheque cadeau FNAC NON RECU

13 décembre 2016
Bonjour,

Je voudrais savoir pour les habitués de la FNAC en ligne sous combien de temps sont crédités vos chèques cadeaux ?
J'ai acheté par rapport à un deal récent dealabs.com/bon…386

"50€ offerts dès 400€"
Date achat : 12/12

Merci

EDIT :

18/12 : ILS ME DISENT NPT QUOI sur twitter (40€ au lieu de 50€) et me disent encore d'attendre 48h. ' ' ' |o |o
1083460-lmvuE

Quand on les contacte par téléphone, par facebook par twitter, ils disent toujours qu'ils vont voir avec leur service adhérent. J'ai plutôt l'impression que c'est un MENSONGE.

1083460-YjXtc

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
48-72h après l'envoi.. mais des fois c'est long va savoir pourquoi et donc tu fais un petit tweet et c'est bon
supprimé261089
Merci pour l'info !!
supprimé245823
Je confirme 48-72h après l'envoi ^^
supprimé261089
J'ai contacté par Twitter et Facebook. Ils me disent 48h ouvrables après avoir retiré le colis. Je vous tiens au courant
supprimé261089
Toujours pas de credita. Jvais renvoyer le produit lundi suite a cette offre d escroquerie. Fini la fnac
supprimé261089
J'ai appelé le SAV today ! Ils me renvoient vers un autre service par appel... SURTAXE.
C'est incroyable. En tant que client Amazon, je me retrouve à acheter sur des sites bas de gamme FNAC.COM . Pour acheter et PAYER c'est FACILE . mais pr les contacter ...
contacte les sur twitter, le mec est assez efficace
supprimé261089
Depuis mercredi je les contacte SUR FACEBOOK, TWITTER, ils me font tourner en rond.
PFF LA FNAC ! Des offres et des offres mais pour recevoir nos crédits c'est dur !

Cette fois ci je poste les preuves !
15751552-5emJ2
15751552-ygHp9
15751552-1y5qb

Aujourd'hui sur Twitter : ils me disent d'attendre encore un peu
Aujourd'hui sur Facebook : ils me disent qu'ils ont transmis au service adhérent.. (Et pk ils l'ont pas fait plus tôt? Mytho)

EDIT : Je n'ai toujours pas ouvert mon produit car chèques non crédités, je renvoie le produit mercredi sauf si je reçois les cheques avant (ça fera 7jours d'attente le mercerdi 21).

Les problèmes de chèque cadeau c'est récurrent à la Fnac. Maintenant je fais comme toi: Je ne déballe pas et si ça n'arrive pas retour à l'envoyeur. Ca leur fera les pieds. Pas envie de tourner en rond.

Sur me dernière commande c'est passé mai arrivé en 2 fois. Au bout de 3 jour, je voyais dans l'historique de la carte 15€ sur ma dernière commande mais non ajoutés sur le total disponible. Le lendemain c'est arrivé ^^
supprimé261089
BlueScreen

Les problèmes de chèque cadeau c'est récurrent à la Fnac. Maintenant je fa … Les problèmes de chèque cadeau c'est récurrent à la Fnac. Maintenant je fais comme toi: Je ne déballe pas et si ça n'arrive pas retour à l'envoyeur. Ca leur fera les pieds. Pas envie de tourner en rond.Sur me dernière commande c'est passé mai arrivé en 2 fois. Au bout de 3 jour, je voyais dans l'historique de la carte 15€ sur ma dernière commande mais non ajoutés sur le total disponible. Le lendemain c'est arrivé ^^

Avais-tu besoin de contacter ces abrutis de SAV?

EDIT : MISE A JOUR
18/12/2016 sur twitter :
Soi-disant, ils ont vu avec le service adhérent un dimanche quoi . Ils me disent 40€ alors que c'est 50€

15751825-eQ4uZ

Perso, je vais à mon tour les faire tourner en bourrique, ils veulent jouer au malhonnête, je vais faire la même chose.
Mercredi, j'ouvre un litige paypal puis transformer en réclamation !!

15751825-Cwd3I

15751825-yegN3

Ca m'arrive souvent quand je prends les albums du mois. Le problème c'est que parfois les albums ont marqués comme en transit dans l'espace client et du coup ca bloque tout
J'ai aussi arrêté il y a déjà un moment avec la FNAC, mis à part les réductions immédiates, tout ce qui est chèques cadeaux, offres de précommandes, prix garanti le plus bas etc... c'est de la connerie et leur service après vente téléphonique est catastrophique. Lorsque j'avais la PS4 j'achetais mes jeux là-bas et tant qu'adhérent on avait droit à 5% du montant reversé en chèques cadeaux pour chaque jeu-vidéo acheté, ce n'était jamais reversé sur mon compte, 9 fois sur 10 il fallait se battre pendant des semaines parce que les personnes au bout du fil ne connaissent ni leurs offres ni les conditions. Suffit d'aller regarder les anciens deals "mois du jeu-vidéo" chez eux où l'histoire des 5% adhérent c'était au petit bonheur la chance.
supprimé261089
Update ce que lon me dit :
Aujourd'hui sur Twitter : 40€ crédités sous sous 48h ..
Aujourd'hui sur Facebook : 50€ crédites sous 48h.

Ils commencent à me saouler avec leur "transmis au service adherent" et "48h" 😚☺🙃
supprimé261089
RECU ,

AFFAIRE CLASSéE

Bien crédité de 50€
Bonjour
Au final sous combien de temps as-tu reçu ton bonus ?
Cdt
supprimé261089
fredtugal29 mars

Bonjour Au final sous combien de temps as-tu reçu ton bonus ?Cdt

Oui J'ai bien reçu en les contactant via Facebook et Twitter !!

Heuresement que j'ai fait des captures d'écran pour les envoyer parce qu'on dirait ils sont pas au courant des promos et impossible de les retrouver sur leur site.
Édité par "supprimé261089" 3 avril 2018
Merci mais sous combien de temps ?
Laisser un commentaire
@
    Texte