26 avril 2020
Bonjour,
Je suis client mensualisé chez EDF et je comptais profiter du confinement pour changer de fournisseur d'électricité.
Mais problème : mon chèque énergie (équivalent à un peu plus d'une mensualité) a été pré-affecté à EDF qui l'a bien reçu. Sur mon espace client j'ai
"Cheque énergie payé le 16/04/2020
Le chèque énergie a bien été pris en compte dans vos opérations même s'il n'est pas affiché dans l'échéancier ci dessous."
J'ai été débité de ma mensualité habituelle le 21/04.
Qu'est ce que ca veut dire exactement ? le chèque sera déduit de ma prochaine mensualité (et dans ce cas pourquoi pas celle d'avril) ?
ou alors il sera déduit de ma facture annuelle ?
Et puis-je changer de fournisseur maintenant sans perdre mon cheque energie ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis client mensualisé chez EDF et je comptais profiter du confinement pour changer de fournisseur d'électricité.
Mais problème : mon chèque énergie (équivalent à un peu plus d'une mensualité) a été pré-affecté à EDF qui l'a bien reçu. Sur mon espace client j'ai
"Cheque énergie payé le 16/04/2020
Le chèque énergie a bien été pris en compte dans vos opérations même s'il n'est pas affiché dans l'échéancier ci dessous."
J'ai été débité de ma mensualité habituelle le 21/04.
Qu'est ce que ca veut dire exactement ? le chèque sera déduit de ma prochaine mensualité (et dans ce cas pourquoi pas celle d'avril) ?
ou alors il sera déduit de ma facture annuelle ?
Et puis-je changer de fournisseur maintenant sans perdre mon cheque energie ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Discussions
6 commentaires