Chèques cadeaux expire demain (FNAC)

8
28 novembre
Bonsoir !

en cette ouverture officielle du Black Friday (veille à 17h), je me retrouve avec 50€ de chèques cadeaux papier a utiliser un peu partout, mais je compte les dépenser à la FNAC.

j'aimerai en faite, retourner l'article en caisse immédiatement, pour qu'ils me remboursent le montant sur ma carte FNAC (et donc prolonger la date de ces chèques).

comment cela fonctionne-t-il ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Produit achetés en magasin non ouvert : Carte d'avoir valable 1 an.
Produit ouvert : Carte d'avoir avec décote de 10% à 20%

Pour info les 15 jours de retour autorisé on était rallongés pour les fêtes : Pour tout achat après le 25/11 retour accepté jusqu'au 15/01.
MrSalem28/11/2019 17:07

Produit achetés en magasin non ouvert : Carte d'avoir valable 1 an.Produit …Produit achetés en magasin non ouvert : Carte d'avoir valable 1 an.Produit ouvert : Carte d'avoir avec décote de 10% à 20%Pour info les 15 jours de retour autorisé on était rallongés pour les fêtes : Pour tout achat après le 25/11 retour accepté jusqu'au 15/01.

Merci beaucoup !

Donc je prends mon article, je le paye en caisse et go accueil pour remboursement ?
S.A.V. pour les remboursements hors Cd/Dvd/Livre.
Vanya28/11/2019 17:09

Merci beaucoup !Donc je prends mon article, je le paye en caisse et go …Merci beaucoup !Donc je prends mon article, je le paye en caisse et go accueil pour remboursement ?

Fais attention, ils peuvent avoir des doutes avec le fait que tu retournes direct, si tu peux passer le lendemain c'est plus safe a mon avis
gone7828/11/2019 17:12

Fais attention, ils peuvent avoir des doutes avec le fait que tu retournes …Fais attention, ils peuvent avoir des doutes avec le fait que tu retournes direct, si tu peux passer le lendemain c'est plus safe a mon avis

Il peuvent avoir des doutes mais n'ont aucunement le droits de refuser donc autant s'épargner un trajet inutile en revenant le lendemain
Édité par "ZaGaPonG" 28 novembre
gone7828/11/2019 17:12

Fais attention, ils peuvent avoir des doutes avec le fait que tu retournes …Fais attention, ils peuvent avoir des doutes avec le fait que tu retournes direct, si tu peux passer le lendemain c'est plus safe a mon avis

Je bosse en S.A.V. Fnac techniquement il reste dans son droit et honnêtement vu le nombre de retour en cette période c'est rare qu'on demande le pourquoi du retour. Au pire le "J'achetais un cadeau pour quelqu'un et il viens juste de m'appeler qu'en fait il venais de l'acheter donc c'est du doublon" marche bien dans cette période.
Édité par "MrSalem" 28 novembre
MrSalem28/11/2019 17:16

Je bosse en S.A.V. Fnac techniquement il reste dans son droit et …Je bosse en S.A.V. Fnac techniquement il reste dans son droit et honnêtement vu le nombre de retour en cette période c'est rare qu'on demande le pourquoi du retour. Au pire le "J'achetais un cadeau pour quelqu'un et il viens juste de m'appeler qu'en fait il venais de l'acheter donc c'est du doublon" marche bien dans cette période.

Mais en magasin, il y a une section "SAV" ?
J'y suis là et je vois "Accueil" mais c'est tout.

Ok j'ai trouvé c'est au premier étage haha
Édité par "Vanya" 28 novembre
Normalement oui (à l'exception des franchises et des fnac connect), au pire vas voir à l'acceuil il vont t'aiguiller.
C'est marqué "Espace Services" maintenant le S.A.V. (au cas ou)
Édité par "MrSalem" 28 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions