16 février 2022
Bonjour

Après l'achat d'un pc j'ai cumulé 120 euros de bon d'achats.
Malheureusement je ne peux les utiliser pour acheter des chèques cadeaux ou des produits d'occaz de la fnac par exemple...

Est ce que si j'achète un produits neufs ou un preco par exemple est ce que j'ai moyen de les transformer en bon d'achats derrière ?

Merci

Est ce que ce ptit glish des cartes jackpot peux fonctionner ?

Convertir vos e-cartes cadeau en chèque cadeau Fnac.com valable 1 an :
Vous n'avez finalement pas d'achat en vue avant que vos e-cartes expirent ? Passez une commande d'un montant supérieur au montant des cartes cadeaux que vous souhaitez "sauver". Payez en utilisant les cartes cadeaux, et le reliquat avec un paiement par CB. Faites volontairement une erreur de saisie dans la date d'expiration de votre CB ou son CVV. Votre commande sera instantanément annulée, et le montant des e-cartes reversé sur votre compte chèque cadeau Fnac.com. Ce montant sera utilisable depuis votre compte chèque cadeau Fnac.com (que vous pouvez consulter ici : secure.fnac.com/Account/OrderCCV/CCVAccount.aspx) pendant 1 an. Attention par contre, comme son nom l'indique, ce montant ne sera utilisable que sur Fnac.com (et donc pas en magasins, ni Fnac, ni Darty et pas non plus sur fnacspectacles.com).
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire