Chèques Vacances ANCV

19
27 février
Bonjour ! Grâce a mon travail, j'ai pus recevoir une grande somme pour des chèques Vacances ANCV, je voudrais savoir vos astuces pour les liquider/transformer facilement, merci a vous !
Je connais le sîte guide ANCV, mais si vous avez des astuces qui marche bien je suis preneur !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

19 commentaires
@lucas.gatto est demandé à l'accueil ..
hello je crois ce site peut faire qq chose sleepingmoney.com
Bean_Mister27/02/2020 22:29

hello je crois ce site peut faire qq chose https://www.sleepingmoney.com

En effet ! Grosse commission pour les vendeurs mais meilleure vitrine pour les écouler

Flo_3327/02/2020 22:16

@lucas.gatto est demandé à l'accueil ..

Merciii

Cependant, je ne prends plus les ANCV. Trop compliqué à écouler avec le reste (1500€ de tickets resto ). Je prends toujours le reste cependant (Illicado, Kadeos, Tir Groupé, Tickets restos évidemment, etc...)
Édité par "lucas.gatto" 27 février
Tu peux payer ton péage avec un badge autoroute liber-t
widowild27/02/2020 22:54

Tu peux payer ton péage avec un badge autoroute liber-t

J'ai vu ça, est-ce vraiment facile a faire ? J'ai déjà un télépeage de chez eux avec un autre abonnement, dois-je rendre l'ancien et prendre celui là ou je peux prendre les 2 et utiliser celui que j'ai envie sur le moment ?

lucas.gatto27/02/2020 22:56

Le commentaire cité a été supprimé.

Ulys de chez vinci autoroute permet de payer son autoroute avec des cheques vacances ANCV
Édité par "Beshark_" 27 février
Beshark_27/02/2020 22:57

J'ai vu ça, est-ce vraiment facile a faire ? J'ai déjà un télépeage de chez …J'ai vu ça, est-ce vraiment facile a faire ? J'ai déjà un télépeage de chez eux avec un autre abonnement, dois-je rendre l'ancien et prendre celui là ou je peux prendre les 2 et utiliser celui que j'ai envie sur le moment ?Ulys de chez vinci autoroute permet de payer son autoroute avec des cheques vacances ANCV

Ah bon ?
Jamais vu ^^
lucas.gatto27/02/2020 22:59

Ah bon ? Jamais vu ^^

Il y a le lien dans le commentaire, tu as trouvé un nouveau filon?
Bonjour,
nous les utilisons beaucoup chez nous:
forfaits de ski + péages autoroute + restaurants...
Certains Intersport prennent les chèques vacances
C'est serieux le site sleepingmoney ? Je ne connaissais pas
teatree28/02/2020 12:39

Certains Intersport prennent les chèques vacances

Bon a savoir !!
Tolkaft28/02/2020 12:45

C'est serieux le site sleepingmoney ? Je ne connaissais pas

Yep c'est vraiment sympa mais quelques défauts assez dommage
lucas.gatto28/02/2020 13:35

Yep c'est vraiment sympa mais quelques défauts assez dommage

Comment ca ?
Tolkaft28/02/2020 13:39

Comment ca ?

Bah commission du site très élevé en tant que vendeur, bon ça encore, ils assurent une bonne protection donc pourquoi pas mais par contre, on peut pas passer commande si le vendeur n'a pas mis à jour ses moyens de paiement. Vu le nombre d'annonces où c'est le cas, pourquoi le site ne réagit pas à pré-modérer les annonces ?
lucas.gatto28/02/2020 13:45

Bah commission du site très élevé en tant que vendeur, bon ça encore, ils a …Bah commission du site très élevé en tant que vendeur, bon ça encore, ils assurent une bonne protection donc pourquoi pas mais par contre, on peut pas passer commande si le vendeur n'a pas mis à jour ses moyens de paiement. Vu le nombre d'annonces où c'est le cas, pourquoi le site ne réagit pas à pré-modérer les annonces ?

Donc en tant qu'acheteur, on est safe sur ce site ?
Tolkaft28/02/2020 13:54

Donc en tant qu'acheteur, on est safe sur ce site ?

En tant qu'acheteur comme vendeur oui
les codes sont envoyés par mail ou la poste ? ou c'est uniquement main à main sur sleepingmoney ? merci en tout cas super site
SparaFR28/02/2020 14:01

les codes sont envoyés par mail ou la poste ? ou c'est uniquement main à m …les codes sont envoyés par mail ou la poste ? ou c'est uniquement main à main sur sleepingmoney ? merci en tout cas super site

Carte/code dématérialisé = envoi par mail
Carte/code physique = envoi par LaPoste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires