Cherche abonnement Fibre sans engagement

5
19 juillet 2020Édité par:"Julien_Blanchon"
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvelle appart et je cherche un forfait fibre (n'importe qu'elle opérateur). Si possible sans engagement. Cela fait quelque mois qu'il n'y a pas eut de nouveau deal abonnement fibre :(, et la plus part du temps se sont des engagements d'un an. J'ai vus cette discussions: dealabs.com/dis…567. Est elle toujours d'actualités et connaissez vous d'autre deal comme cela ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Tu as la poste mobile en partenariat avec sfr, sans engagement pour 10e par mois.
Mais ne tarde pas, l'offre est jusqu'à la fin de semaine prochaine
Leyanha19/07/2020 20:56

Tu as la poste mobile en partenariat avec sfr, sans engagement pour 10e …Tu as la poste mobile en partenariat avec sfr, sans engagement pour 10e par mois. Mais ne tarde pas, l'offre est jusqu'à la fin de semaine prochaine

Bonjour, merci pour linfo. Ou as tu vu ce prix stp ? Je ne le trouve pas.
Oui donc engagement d'1 an.

C'est vraiment problématique pour toi ?

En forfait mobile, c'est facile de trouver sans engagement mais dans le fixe, c'est rare !
BeWog20/07/2020 12:19

Oui donc engagement d'1 an.C'est vraiment problématique pour toi ?En …Oui donc engagement d'1 an.C'est vraiment problématique pour toi ?En forfait mobile, c'est facile de trouver sans engagement mais dans le fixe, c'est rare !

Chez réd sans engagement
Laisser un commentaire
@
    Texte