Cherche appareil photo

7
28 juin
Bonjour,

je cherche un appareil photo mais je n'y connais strictement rien...

c'est juste pour faire de belles photos de famille et de vacances.

budget maxi 300e.

merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
Personne ?
T'as regardé dans le placard à appareils photos?

Plus sérieusement, le souci du marché de l'appareil photo aujourd'hui c'est que les smartphones ont tué l'entrée / début de milieu de gamme, un smartphone récent fait de bien meilleures photos que les appareils photos compacts d'il y a quelques années. Il y a quelques compacts experts de nos jours (les Sony RX-100 notamment), tu peux essayer de voir si tu en trouves une version un peu ancienne en vente (la plus récente doit être dans les 1000€ donc un peu hors budget)! Sinon de l'hybride, personnellement j'ai un Panasonic GX-80 dont je suis ravi mais je l'ai payé 400e (meilleur prix jamais vu je crois), et il faut rallonger pour acheter d'autres objectifs. Pour 300€ hormis de l'occasion, je ne suis pas sûr que ca vaille le coup d'acheter, la qualité ne sera pas au rendez-vous.

amazon.es/dp/…JYS pour mon appareil :)!
Édité par "QM7569" 3 juillet
QM756903/07/2019 09:12