Cherche : Application Banque pour suivre ces comptes ...

14
18 février
Entre toutes les appli, je suis un peu perdu

Bankin, Linxo, Max, Lafinbox, Lydia, MoneyWiz, ...

Voilà cherche conseil, avis, ...
Pourquoi vous utilisez plus cette appli qu'une autre ?
Merci par avance de vos reponses
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Salut !

Perso, j'utilise Bankin depuis très longtemps, j'aime bien les classifications qui sont faites automatiquement, ça permet d'avoir un œil sur tes plus grosses dépenses, tu peux aussi les ranger par catégorie manuellement ...

Après il me semble qu'il n'est pas encore possible de faire des virement à partir de l'application pour toute les banques, mais je crois qu'ils essayent de mettre ça en place au fur et à mesure ...
Très pratique bankin pour la gestion du budget mensuel. Il est simple et bien conçu visuellement
merci
bankin sans abo : on peut ranger par categorie ?
virement ah oui pas mal comme idée, sa evite d'aller sur l'appli de la banque

je reboudis si la banque envoie un mail, peut on le recevoir sur ces applis ou uniquement sur celle de la banque ?

bankin : 2
Oui Bankin sans abonnement.
L’intérêt principal pour moi consiste à réunir mes comptes (Caisse Epargne et Boursorama ) sur une seule application pour faciliter la gestion quotidienne. Mais avec la nouvelle loi DSP2 qui tarde à se mettre en place, les banques sont en train de faciliter l'aggrégation de compte externe. C'est déja le cas avec wicount 360 chez Bourso.
Par contre, les notifications / mails de ta banque ne seront pas transmis à Bankin.
Régis8518/02/2020 13:59

Oui Bankin sans abonnement.L’intérêt principal pour moi consiste à réunir m …Oui Bankin sans abonnement.L’intérêt principal pour moi consiste à réunir mes comptes (Caisse Epargne et Boursorama ) sur une seule application pour faciliter la gestion quotidienne. Mais avec la nouvelle loi DSP2 qui tarde à se mettre en place, les banques sont en train de faciliter l'aggrégation de compte externe. C'est déja le cas avec wicount 360 chez Bourso. Par contre, les notifications / mails de ta banque ne seront pas transmis à Bankin.

ah les mails c quand meme important
et chez wicount 360 ou les autres ?
Je n utilise pas encore wicount, je ne pourrais pas te renseigner.
Tu as LYDIA qui est très bien aussi. Tout y est inclus.
Benetnet18/02/2020 14:23

Tu as LYDIA qui est très bien aussi. Tout y est inclus.

ahhhh
encore 1 de plus
mais lequel choisir

lydia, s'il n'y a pas option abo donc un peu de pub
supprimé345600
Le seul moyen de se faire un avis et de les tester tous. Tu peux faire Bankin, Linxo, Yolt et Nestor, tu auras déjà un très bon aperçu (il en existe pleins d'autres).

Ils ont tous des avantages et inconvénients (interface, compatibilité courtiers en ligne, virements, ..), mais souvent c'est au feeling, les fonctions principales sont dispos partout.

Moi j'ai switché de Bankin à Linxo pour des raisons d'app et d'interface. Mais je m'en sers uniquement pour de la consultation rapide, pour gérer réellement mes dépenses et budgets, j'utilise MoneyWiz.
Édité par "supprimé345600" 18 février
supprimé34560018/02/2020 19:43

Le seul moyen de se faire un avis et de les tester tous. Tu peux faire …Le seul moyen de se faire un avis et de les tester tous. Tu peux faire Bankin, Linxo, Yolt et Nestor, tu auras déjà un très bon aperçu (il en existe pleins d'autres).Ils ont tous des avantages et inconvénients (interface, compatibilité courtiers en ligne, virements, ..), mais souvent c'est au feeling, les fonctions principales sont dispos partout.Moi j'ai switché de Bankin à Linxo pour des raisons d'app et d'interface. Mais je m'en sers uniquement pour de la consultation rapide, pour gérer réellement mes dépenses et budgets, j'utilise MoneyWiz.

Bien sûr les essayer pour ce faire un avis
Mais Dealabs est là pour s’entraider

Tu dis que tu as laisse bankin, pourquoi ?
Qu’es ce que Linxo a de plus ?
Et pourquoi tu n’utilises pas pour toutes les fonctions MoneyWiz
supprimé345600
Philippe.9218/02/2020 20:17

Bien sûr les essayer pour ce faire un avisMais Dealabs est là pour s …Bien sûr les essayer pour ce faire un avisMais Dealabs est là pour s’entraider Tu dis que tu as laisse bankin, pourquoi ?Qu’es ce que Linxo a de plus ?Et pourquoi tu n’utilises pas pour toutes les fonctions MoneyWiz

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre d'avis j'insistais juste qu'il y a beaucoup de "feeling" sur ce genre d'outils.

J'ai lâché Bankin car leur interface est -à mon sens- moins bonne que Linxo (surtout sur tablette où Bankin est juste l'app mobile en plus grande). Aussi, ils se dirigent beaucoup vers le développement de "conseils", et ça m'intéresses pas beaucoup. Je préfère Linxo qui se dirige vers la création d'une carte bancaire.

J'utilise MoneyWiz en version "standalone" (sans abonnement), ce qui implique de renseigner ses transactions manuellement (on ne connecte pas les comptes) mais c'est ce que je voulais, avoir un véritable suivi en temps réel, car c'est moi qui renseigne tout, et donc c'est forcément directement bien nommé/catégorisé. Je garde Linxo uniquement "au cas où" j'aurais oublié quelque chose, mais je pourrais m'en passer. Aussi, ils ont une vraie app sur desktop et ça je l'utilise très très souvent.
Édité par "supprimé345600" 18 février
Je suis abonné chez linxo comme ça j'ai l'extension de garantie sur tout ce que j'achète c'est pratique. (même si je m'étais abonné avant)
Je suis chez bourso et j'utilise Wicount & franchement ça me suffit amplement. Pas besoin de partager mes données perso à Bankin en plus..
Vous avez oublié msoft.fr, parmi les meilleurs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions