Cherche application pour prise de notes/schémas/enregistrement audio

7
9 août 2020
Bonjour je cherche une application pour tablette Android qui soit équivalente à notability des appareils Apple, je voudrais qu'elle me permette de faire des schémas, annoter des photos / pdf, et le truc que je voudrais le plus dans cette application se serait qu'elle puisse enregistrer l'audio de mes cours pour avoir le fichier audio relié à mes notes dans une seule application.

Pouvez-vous m'aider svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Pourquoi ne pas utiliser Notability sur Android via une APK.

Cherches sur youtube "How To Download Notability For FREE iOS/Android"
Stef198709/08/2020 22:22

Pourquoi ne pas utiliser Notability sur Android via une APK.Cherches sur …Pourquoi ne pas utiliser Notability sur Android via une APK.Cherches sur youtube "How To Download Notability For FREE iOS/Android"

Notability n'existe pas sur Android c'est exclusivement Apple
Imtwixii09/08/2020 22:24

Notability n'existe pas sur Android c'est exclusivement Apple

Les APK permettent d'installer des applications qui ne sont de base pas disponibles/faites pour un type de smartphone.

Sinon si tu veux de l'officiel, il me semble que Onenote Android convient.
Stef198709/08/2020 22:28

Les APK permettent d'installer des applications qui ne sont de base pas …Les APK permettent d'installer des applications qui ne sont de base pas disponibles/faites pour un type de smartphone.Sinon si tu veux de l'officiel, il me semble que Onenote Android convient.

Mais il y a une différence entre un apk pour Android et un fichier app pour apple, c'est comme mettre un logiciel uniquement macos sur Windows, ça ne marche pas
Édité par "Imtwixii" 9 août
Salut,

As-tu regardé du côté de Microsoft OneNote ? Je l'utilise beaucoup sur ma Surface pro.
Raphidu6810/08/2020 08:35

Salut, As-tu regardé du côté de Microsoft OneNote ? Je l'utilise beaucoup …Salut, As-tu regardé du côté de Microsoft OneNote ? Je l'utilise beaucoup sur ma Surface pro.

Salut,

Je vais voir mais est-ce qu'on peut enregistrer de l'audio tout en prenant des notes avec ?
Imtwixii10/08/2020 08:46

Salut,Je vais voir mais est-ce qu'on peut enregistrer de l'audio tout en …Salut,Je vais voir mais est-ce qu'on peut enregistrer de l'audio tout en prenant des notes avec ?

Sur PC oui mais l'application Android je n'ai jamais essayé.
Laisser un commentaire
@
    Texte