Cherche autoradio 2DIN GPS bluetooth carte sd

9
15 mars 2014
Bonjour

Je cherche un autoradio pour ma nouvelle titine golf 5, je souhaiterai installer un autoradio 2DIN GPS bluetooth carte sd pour pas cher evidemment, j'en ai trouvé sur ebay, amazon...mais de preference en France pour le sav on ne sait jamais.

ebay.fr/itm…f21

Merci de votre aide

9 commentaires

ne fait pas la même erreur qu'un de mes collegues, persuadé que d'acheter en france serait mieux pour garantie toussa...
il a payé 100 € de plus que si je lui avais commandé chez aliexpress ou DX, et il a été livré en dropship direct de chine...

Posteur

j'ai trouvé ce modele pour 260e aiie
erisin.com/eri…tml
mais il m'a l'air complet ^^ et c'est envoyé de l'allemagne
je regarde sur aliexpress et DX toutrisque

zoolami

j'ai trouvé ce modele pour 260e aiie … j'ai trouvé ce modele pour 260e aiie :(http://www.erisin.com/erisin-es7000a-7-hd-vw-android-40-car-dvd-player-gps-wifi-3g-canbus_p451.htmlmais il m'a l'air complet ^^ et c'est envoyé de l'allemagne je regarde sur aliexpress et DX toutrisque

ouais enfin tu peux choisir un shipment depuis HK et économiser 36$
sauf si douane en plus comme mon collegue

Posteur

toutrisque

ouais enfin tu peux choisir un shipment depuis HK et économiser 36$sauf … ouais enfin tu peux choisir un shipment depuis HK et économiser 36$sauf si douane en plus comme mon collegue

ça c'est etrange, je demande un envoie de l'allemagne et sa revient plus cher
en plus avec dhl a coup sure j'aurai a payé les frais de douanes

Tu peux regarder ici : android-caraudio.com/fr/…asc
Je sais qu'a l'époque ou le site s'appelait liberty-forever le SAV était du côté de Lyon donc pas besoin de retourner le matos en Chine

bonjour cherche un bon ordinateur portable puissante aun bon prix(merci)conseille

mouloude1957

bonjour cherche un bon ordinateur portable puissante aun bon … bonjour cherche un bon ordinateur portable puissante aun bon prix(merci)conseille

Je te conseille de créer ton propre topic, t'auras plus de chances d'avoir une réponse

Je relance le topic. tu as trouvé ton bonheur, je cherche aussi mais pour golf 6. Les avis me font peur, bug récurrents sur des autoradio de chine

Personnellement j'ai celui-ci erisin.com/eri…tml
Sur un VW touran ........... superbe et trés content. Payé 350€ en mars 2015 la il est a 177€
carte micro sd
gps
téléphone
autoradio
DVD
tu peux installer des caméras
wifi
3g ... ça fait tablette pour surfer voir tes mail ......
bluetooth
tu peux changer la couleur des touche , bleu, vert , blanc , rouge .............. toutes + arc-en-ciel pour les nuances
.....
Et il s'installe en 15 minutes !!
http://www.erisin.com/images/l/201406/14035101110.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    2. SAV Rue Du Commerce1220
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?67
    4. SAV rue du commerce :/22

Voir plus de discussions