Cherche barbecue Weber a gaz

13
18 août 2012
Je suis un grand fan des bb et j en recherche un de marque Weber à gaz

Comme il a pas fait beau au mois de juillet je me dis que forcément il doit y avoir des affaires à faire

13 commentaires

Admin

Bienvenue sur le site ! Alors je voudrais savoir quel est ton budget ? Et y a-t-il des modèles que tu cherches en particulier ?

Bienvenue sur le site
Edit : Grillé ^^

Admin

Bienvenue sur le site !!

Xoobozz

Edit : Grillé ^^

C'est la moindre des choses sur un deal pour un BBQ.

Admin

LOOOL bien joué :D!

Posteur

Bonjour à tous et merci pour votre accueil

mon budget est de 400 à 600 eur

Admin

Bon il y a de quoi faire alors :o!

Je vais lancer mes recherches dans la journée ;).

Admin

Alors au niveau bon plan j'ai trouvé ça à 459€ à la place de 550€ :
darty.com/nav…tml

Comparateur :
google.fr/pro…n.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&ion=1&biw=1600&bih=775&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=11765397047584586582&sa=X&ei=FakwUOTBK-bB0QXbg4HoDA&ved=0CGsQ8wIwAA#scoring=tps

Tu vas pouvoir faire griller de la saucisse à la chaine avec un tel matos ^^

Posteur

Merci adealisateur

Admin

Ça correspond à tes attentes ou il faut chercher encore ?

Celui d'Adeal est pas mal du tout, je crois que c'est celui qu'a le tonton de koko en tout cas même marque et même gueule, je saurais pas dire si c'est exactement le même modèle mais à mon avis oui. Mais il l'avait payé moins cher encore (300 ou 350 ?) en prenant le dernier en stock et probablement modèle d'expo donc, dans un Brico Leclerc.

Bon là tu peux foncer y a pas moins cher en ligne, mais si t'as le temps de faire la tournée des magasins autour de chez toi c'est là où tu trouveras les meilleurs plans. On est déjà le 20 août et c'est des trucs assez encombrants que les magasins ont pas forcément envie de garder en stock tout l'hiver, surtout sur des modèles où il ne reste qu'un ou deux exemplaires, et prendre un modèle d'expo est pas du tout risqué (autant les gens grattent sans arrêt les télés, ordinateurs, etc, en démo ; autant il est peu probable qu'ils aient été se faire griller une côte de boeuf en plein Leclerc pour tester un barbec'...)

Posteur

Merci koko c est domage j aurais peut être du commence par le commerce traditionnel

En tous cas j i commande via le bon plan de adelastrateur

Merci a vous deux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25329921
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413628
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions