Cherche Belge ou frontalier très proche Belgique pour bénéficier et faire bénéficier d'un bon plan

67
4 décembre 2013
TOP SECRET |o

Un membre actif avec une certaine ancienneté sur dealabs

Curieux et débutant s'abstenir '

67 commentaires

Modo

Tu lui envoies du vin et il t'envoie du chocolat ?

Tu t'es trompé de forum > "Dealabs Underground"

Posteur

C'est légal, ca aura lieu cette semaine en magasin mais stock très limité ! C'est tout pour le moment...

http://media.melty.fr/article-1609523-ajust_930/secret-story-7-revient-vendredi-12-juillet.jpg

Ps : Non c'est pas des iBidules à -75%

Hum why not...

Modo

On a le droit de savoir

Posteur

Le problème c'est que si je le dis ben personne m'en prendra ou réussira a m'en prendre un

Yaurai moyen de quasi triplé sa mise de départ à la revente ce qui sera pas mon cas perso mais bon c'est pour donner un ordre d'idée du potentiel du deal |o

Modo

Toutrisque réponds à ta description (il est bien de Lille non ?)

Moi je suis pas loin, alors sois tu mp sois tu te tais à jamais
En espérant que ça m'intéresse ^^

Modo

Tomorrow land ?

Tusco33

Le problème c'est que si je le dis ben personne m'en prendra ou réussira a … Le problème c'est que si je le dis ben personne m'en prendra ou réussira a m'en prendre un Yaurai moyen de quasi triplé sa mise de départ à la revente ce qui sera pas mon cas perso mais bon c'est pour donner un ordre d'idée du potentiel du deal |o

Donc faudrait te l'acheter puis te l'expédier ?

Posteur

J'avancerai la tune via paypal( dans les 100 a 200€ grosso modo ).

C'est pour ca qu'il me faut un vieux de la vieille de dealabs ultrafiable

Modo

Si t'en prends un autant en prendre 2 s'il y a de la places

Le problème c'est qu'on sait pas de quoi tu parle si c'est un truc high tech ça interesse si c'est genre des billets un peu moins ='(

Tusco33

J'avancerai la tune via paypal( dans les 100 a 200€ grosso modo ).C'est p … J'avancerai la tune via paypal( dans les 100 a 200€ grosso modo ).C'est pour ca qu'il me faut un vieux de la vieille de dealabs ultrafiable

Je propose de rendre service, si ça convient pas ou que je n'ai pas le cv adéquat je passe mon tour.

Posteur

C'est du loisir tech je dirai ( vaguement dans le genre avion téléguidé et truc du style )

Il est bien mon topic

Je suis du nord. En plus de dois aller en Belgique ce week pour des clop. Envoie MP si tu veus.

Tusco33

C'est du loisir tech je dirai ( vaguement dans le genre avion … C'est du loisir tech je dirai ( vaguement dans le genre avion téléguidé et truc du style )Il est bien mon topic

Spoiler

Les drones Parrot?

Posteur

J'ai mis seb62a au courant au cas ou |o

Interdiction de le torturer !

Non c'est pas un drone |o

Modo

Des pigeons de chez LDLC ?

supprimé11018

Moi je suis de villeneuve d'Ascq, mais je suis pas membre actif ni depuis assez longtemps je pense. Je vois pas de bon plan en Belgique, meme les ps4 sont en rupture, les clopes restent plus chère qu'en espagne...

@Tusco33: Je te dis quoi demain. Je viens de regarder sur le net, ça donne pas envie de le revendre. ça claque

Banni

J'ai pensé à la même chose que Yoap sur le coup ^^

Des PS4, pas bête cette hypothèse

De quoi parles tu seb62

Posteur

C'est encore mieux que des PS4 |o

Spoiler

ou presque [spoiler]Non c'est pas la XbeurkOne

[/spoiler]

supprimé11018

Si je peux savoir, sa serait sympa !

Je vais à Bruxelles tous les week ends...
J'y suis en ce moment même aussi..

Et si vous connaissiez, j'étais l'admin de Itsfromchina.

Voili voilou je sais que j'ai jamais posté ici mais bon, même si vous faites pas confiance je veux bien connaitre le deal

Banni

loganisback

Je vais à Bruxelles tous les week ends...J'y suis en ce moment même a … Je vais à Bruxelles tous les week ends...J'y suis en ce moment même aussi..Et si vous connaissiez, j'étais l'admin de Itsfromchina.Voili voilou je sais que j'ai jamais posté ici mais bon, même si vous faites pas confiance je veux bien connaitre le deal

ta seule activité pour le moment est ce message, bonne chance |o

Quand le deal sera terminé, n'oublie pas de nous dire se que c'est ou tu auras ma mort sur la conscience

je suis frontalier moi aussi, pour y aller 2 minutes me suffisent.donc pour ton plan ,ça m interresse

je t ai envoyé un mp tusco33

à part les boites de tabac ,le gpl ou la bière ,ya plus grand chose de valable en belgique

Présent!
En plus j ai deja ton nom et ton adresse perso lol.
Je suis coté wallon .
Mp si besoin

Yotz

Toutrisque réponds à ta description (il est bien de Lille non ?)

Pas lille ( le nord ne se résume pas a lille hein!)
Plus bas et plus proche frontiere

N'est-ce pas des frites? .Je me propose si vous voulez,je n'ai jamais péché. |o

supprimé11018

ajm

N'est-ce pas des frites? .Je me propose si vous voulez,je n'ai jamais … N'est-ce pas des frites? .Je me propose si vous voulez,je n'ai jamais péché. |o

Je penche plus pour les gaufres !

supprimé11018

Sérieusement, partage ton deal y'a personne sur le forum et encore moins de frontaliers. Si c'est vraiment intéressant, motus et bouche cousue mais j'ai de quoi investir un peu...

Je suis frontalier moi :). Le week end, je suis à Erquelinnes et la semaine à Lille donc Mouscron n'est pas loin

Vapor

Sérieusement, partage ton deal y'a personne sur le forum et encore moins … Sérieusement, partage ton deal y'a personne sur le forum et encore moins de frontaliers. Si c'est vraiment intéressant, motus et bouche cousue mais j'ai de quoi investir un peu...

rho put1 me suis pissé dessus
a peine dit çà va être diffusé sur le net comme un spray axe sous les aisselles d'un geek puceau boutonneux qui veut chopper

Vive l'esprit de partage

Je pense que Tusco33 vous le dira Lundi. Soyez patients.

Modo

Les mecs qui viennent poster c'est juste pour chopper l'affaire.

La preuve ils ne participent jamais.

ça va faire comme pour la tassimo pschhhh

tototimes

Vive l'esprit de partage

toi tu as jamais gouté aux joies du topic "erreurs de prix" ou deal en 1 seul exemplaire
entre les gros rapaces qui commandent par fourgon, ceux qui choppent l'info pour faire un deal
il arrive un moment ou tu as envie de profiter du deal avant qu'il soit pillé ou annulé vu la déferlante.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions