Cherche betonniere

8
11 mai 2014
Bonjour,

N'ayant rien trouvé d'occaz par chez moi, je me demandais si quelqu'un aurait un bon plan pour une bétonnière électrique pas chère.

Pas besoin d'un matos de pro, juste la crémaillère en fonte et des frais de port raisonnable.

Merci par avance

Ps: si je vais pas en GSB c'est que ça rentre pas dans ma voiture ^^

8 commentaires

frais de port pour une betonnière ... tu vas payer bien plus cher que de louer une heure de camionnette
tu n'as pas de voisin sympa?

C'est juste pour une occasion? Ou tu en aura l'utilité dans le futur?
La contenance?

Vois pour de la location mais il faut de quoi la transporter...

Donne ton code postal, y aura peut être un delabsien partageur ^^

supprimé1328

Soubo

Donne ton code postal, y aura peut être un delabsien partageur ^^

bonne idée !

Si c'est pour t'en servir une fois vaut mieux la louer.
En plus, elle sont souvent tractable

Par exemple
kiloutou.fr/con…5-l

Posteur

J'hésite toujours à emprunter car souvent je pète le truc, et du coup je paye un neuf pour dédommager... J'aurais voulu acheter car je vais en avoir ponctuellement besoin et du coup ça me permet de pouvoir bosser à ma vitesse...

Bah, je pense que ça va finir avec remorque d'un pote et allez-retour chez brico-depot.

Merci quand même.

betonniere 250 litres électrique toute neuve jamais utiliser a vendre. fermeture de mon entreprise suite à un accident je ne peux plus exercerai ca peut interesser

genseric6

betonniere 250 litres électrique toute neuve jamais utiliser a vendre. … betonniere 250 litres électrique toute neuve jamais utiliser a vendre. fermeture de mon entreprise suite à un accident je ne peux plus exercerai ca peut interesser

Oula l ami! Topic de presque un an....
Laisser un commentaire
@
    Texte