Cherche boitier gamer rgb

7
26 novembre
Bonsoir,
Je suis en train de me monter une petite config tranquillou, et je cherche un boitier mais j'ai l'impression d'être tres difficile sur le design :/
J'aime beaucoup les boitiers assez sobre avec une belle grosse vitre sur le coté comme le stronghold par exemple, ou alors avec du rgb de partout genre une belle glasse à l'avant avec ventilo rgb, comme par exemple le xigmatek Venom, mais que ca reste sobre.
Faut que ce soit bien rectangulaire si vous voyez ce que je veux dire :P
Le probleme c'est le budget, 60-70e maximum, 50 serait bien. Et faut que la config passe dedans evidemment, la voici :

R5 2600
Cooler master hyper rgb black édition
16g corsair rgb 3200mhz
Msi z470 gaming plus
Vega 56 Pulse
Be quiet pure power 11 600w
Ssd 1T pas encore choisi le modèle.

Voila je suis a 580euro là sans boitier et j'aimerai pas dépasser les 650

Merci beaucoup pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut, jai un corsair spec oméga rgb a vendre des que j'aurais sont remplaçant. Avec 2 ventilateur corsair rgb et le pack de 4 bande rgb corsair. Le tout a 1ans acheter sur amazon
Check du coté des NZXT, ce sont pour moi des boitiers très sobre et de bonne qualité !
Personnellement j'ai le H700 mais je pense que tu peux trouver des promos sur le h500.
Super merci je vais check ca
Effectivement ils sont magnifique, le h510 elite est trop beau il combine mes 2 types de boitier que j'aime mais bcp trop cher :/ je pense partir sur le h510 mais j'hésite entre blanc ou noir, j'ai peur que le blanc fasse trop frigo et que ca vieillisse mal le blanc, un pote a un boitier kolink blanc brillant et c'est immonde
Je vais partir sur le deepcool matrexx 55 add RGB du coup, 60euro avec 3 ventilo RGB inclus, ca rentre dans le budget reste encore le choix de la couleur noir ou blanc
Salut,

config interessante pour le rapport qualité prix, tu choppes tout ça où stp?
kaluku27/11/2019 06:02

Salut,config interessante pour le rapport qualité prix, tu choppes tout ça …Salut,config interessante pour le rapport qualité prix, tu choppes tout ça où stp?

Je passe par des amis qui travaillent en sécurité informatiques et qui ont des super prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions