Cherche "bon" casque pour salle de sport

8 commentaires
14 avril 2016
Hello

J'ai mis salle de sport, mais bon, on s'en fout un peu

Pour utiliser avec mon Idol 3, et PowerAmp ou JetAudio, ou mon Cowon également.

Max 100 €
Les meilleurs specs pour le prix évidemment (bande passante la + large, HP de 40mm ou 50mm...)

Pour l'instant, j'utilise celui là : shop.panasonic.com/sup…tml
Excellent son, mais il devient fatigant à porter au bout d'un certain temps. Donc le nouveau devra être confortable.

J'ai repéré ça :
thomann.de/fr/…htm
thomann.de/fr/…htm

Merci pour votre aide !

8 commentaires

Banni

Regarde du côté de Focal ou de Sennheiser

Perso j'ai pris le Spirit One S (un poil plus cher ~ 150€) mais pas du tout déçu ! qualité top

Posteur

Houla, t'es déjà un peu 50% au dessus de mon budget là.

Et dans mes 2 choix, y'a du bon matos ou pas ?

Banni

Toupourmagueule

Houla, t'es déjà un peu 50% au dessus de mon budget là. :DEt dans mes 2 ch … Houla, t'es déjà un peu 50% au dessus de mon budget là. :DEt dans mes 2 choix, y'a du bon matos ou pas ?

Le Shure j'aurais pas confiance, je connais pas la marque par contre.
Technica c'est pas mal, valeur sûre et bon rapport qualité prix par contre niveau encombrement et poid je sais pas ;/

Hello magueule !
J'ai un très chouette Meizu que je n'ai quasi pas porté, parce que l'arceau est trop grand pour ma p'tite tête...
Il a de très bonnes reviews, est vraiment léger, j'ai beaucoup apprécié sa sonorité (Cowon Plenue D, Sony Z5C et Clip Zip).
Je m'en sépare, à regret, retour aux intras, pour 55e fdp
[Head-fi: A new $60 champion]head-fi.org/pro…895
Casque nomade Meizu HD50 : nos premières impressionslesnumeriques.com/cas…tmlphonedroid.fr/cas…tml

Je te déconseille de prendre des circum-aural pour faire du sport, ils tiennent trop chaud ! Les supra-oral tiennent aussi un peu chaud, ça dépend du sport que tu pratiques.

Pourquoi ne pas s'orienter vers des écouteurs ?

Admin

Le_Solutionneur

Je te déconseille de prendre des circum-aural pour faire du sport, ils … Je te déconseille de prendre des circum-aural pour faire du sport, ils tiennent trop chaud ! Les supra-oral tiennent aussi un peu chaud, ça dépend du sport que tu pratiques.Pourquoi ne pas s'orienter vers des écouteurs ?

Je rejoins un peu ton avis ! Personnellement j'utilise le AIAIAI tracks qui est EXCELLENT pour le prix :
aiaiai.dk/hea…ack
labo.generationmp3.com/201…ks/

Scalpos

Hello magueule !J'ai un très chouette Meizu que je n'ai quasi pas porté, p … Hello magueule !J'ai un très chouette Meizu que je n'ai quasi pas porté, parce que l'arceau est trop grand pour ma p'tite tête... Il a de très bonnes reviews, est vraiment léger, j'ai beaucoup apprécié sa sonorité (Cowon Plenue D, Sony Z5C et Clip Zip).Je m'en sépare, à regret, retour aux intras, pour 55e fdp[Head-fi: A new $60 champion] http://www.head-fi.org/products/meizu-hd50/reviews/14895Casque nomade Meizu HD50 : nos premières impressions http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/meizu-hd50-p31757/casque-nomade-meizu-hd50-nos-premieres-impressions-n50601.html http://www.phonedroid.fr/casque-meizu-hd50.html

Il est à 51€ port inclus ici : gearbest.com/hea…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731118
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…154577
    3. [Electricité] Remplacer interrupteur télérupteur par système à distance46
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2602656

Voir plus de discussions