6 janvier 2016
Bonjour

Je serais à la recherche d'un bon deal pour un aspirateur sans sac.

Je pense qu'on peut de base mettre de coté Dyson mon budget max serait de 70-100 €

Auriez vous une idée à me proposer ?

D'avance un grand merci.

6 commentaires

Le meilleur: amazon.co.uk/NUM…nry
134€ (hors frais de port)

Edit; Oops, celui-ci est avec sac mais je conseille celui-ci.

Posteur

Après je ne suis pas fermé au sac par contre 151€ avec les frais de port on est un peu au dessus de mon budget.

Posteur

C'est exactement celui qui vient de me claquer dans les mains il avait 2 ans et demie ou 3 ans.

Je garde ça sous le coude, mais j'avoue avoir eu quand même pas mal de reproche à lui faire maintenant pour le prix on peut pas trop faire la fine bouche.

brackis

C'est exactement celui qui vient de me claquer dans les mains il avait 2 … C'est exactement celui qui vient de me claquer dans les mains il avait 2 ans et demie ou 3 ans.Je garde ça sous le coude, mais j'avoue avoir eu quand même pas mal de reproche à lui faire maintenant pour le prix on peut pas trop faire la fine bouche.

J'hésite à l'acheter aussi le mien vient de lâcher mais s'il est pas fiable je vais passer sur autre chose

Posteur

En faite le souci c'est leur système Twin Chamber

Au final çà se bouche souvent je trouve. Après comme je dis pour 70€ on l'a gardé 3 ans en faisant pas mal de travaux donc beaucoup de poussière et notre chien vient souvent à la maison donc pas mal de poils (je soupçonne d’ailleurs ce second point comme accélérateur de décès )

Mais on a due le désosser souvent pour le nettoyer à fond.

Si je trouve pas mieux je pense que je le reprendrais tous de même.

Je sais pas si ya du matériel fiable dans cette gamme de prix
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. À votre avis, je vais me prendre la douane ?1120
    2. Achat iphone sur le store us1018
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2631693
    4. Commande Gearbest non reçu93516

Voir plus de discussions