Cherche bon PC Gamer max 600 €

4
25 novembre
Je cherche un bon PC gamer portable si possible , sinon juste une Tour me suffit , sans écran , pas hors de prix non plus maximum 600 € , pour bien faire tourner des jeux , mais je veux pas faire tourner GTA en full HD , si on pourrait m’aider merciii
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
PC portable ou pc fixe? si pc fixe avec écran/clavier/souris ou sans?
Si pc portable tu peux envisager un pc portable avec une gtx 1050 par exemple qui te fera tourner pas mal de jeux :
par exemple cdiscount.com/inf…tml avec le code promo HP qui revient a 550€.
Tu pourras toujours espérer pour le black friday retomber sur un offre comme celle ci sinon : dealabs.com/bon…894 mais rien n'est sur.
Salut, ça veut dire quoi que tu ne veux pas jouer en full HD ?
Tu veux jouer en QHD ?
A ce prix-là ça va être compliqué.

PC fixe, PC portable ? Ca manque d'infos..
Édité par "Riptor" 26 novembre
Riptor26/11/2019 09:11

Salut, ça veut dire quoi que tu ne veux pas jouer en full HD ?Tu veux …Salut, ça veut dire quoi que tu ne veux pas jouer en full HD ?Tu veux jouer en QHD ?A ce prix-là ça va être compliqué.PC fixe, PC portable ? Ca manque d'infos..

Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas grave si GTA ne tourne pas en ultra
Mais effectivement, il manque des infos :
- Budget ?
- Portable ou fixe ? Si fixe, avec écran, clavier et souris ?
- Combien de stockage ?
Warfeufeu25/11/2019 23:09

PC portable ou pc fixe? si pc fixe avec écran/clavier/souris ou sans? Si …PC portable ou pc fixe? si pc fixe avec écran/clavier/souris ou sans? Si pc portable tu peux envisager un pc portable avec une gtx 1050 par exemple qui te fera tourner pas mal de jeux :par exemple https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-gamer-pavilion-15-bc403nf-15-6-fh/f-10709-hp15bc403nf.html avec le code promo HP qui revient a 550€.Tu pourras toujours espérer pour le black friday retomber sur un offre comme celle ci sinon : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-hp-pavilion-15-cx0025nf-fhd-ips-i5-8300h-ram-8-go-1to-hdd-128go-ssd-gtx-1060-imprimante-sacoche-via-odr-100-1704894 mais rien n'est sur.

Le portable gamer Pavillon est nickel merci beaucoup

Tarasteed26/11/2019 09:47

Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas grave si GTA ne tourne pas en …Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas grave si GTA ne tourne pas en ultra Mais effectivement, il manque des infos :- Budget ?- Portable ou fixe ? Si fixe, avec écran, clavier et souris ?- Combien de stockage ?

oui exact je comptes pas faire tourner des gros jeux , 600€ maximum , portable si possible mais sinon fixe dans écran ni clavier et souris , et 1 To de stockage , mercu
Édité par "Loriencao" 27 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions