Cherche bon plan abonnement mobile sans engament avec 4h mini sms mms illimité et internet 3go

11
28 janvier 2015
Avez vous un bon plan ? ou ya t'ils de nouvelle offre a venir ?

11 commentaires

Tu as toujours le forfait free 2 h.
Sur la base d'une consommation de 4h, tu auras un surcout de 6 euros sur le forfait à 2 euros.
Détail du forfait à 2 euros:

2h d'appels en France métropolitaine (0,05€/mn au-delà), vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G + 4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà)

Posteur

Merci mais sa me convient pas me faux grand mini 1go de data internet sa me fera trop de hors forfait avec Free, des bon plan à revenir ?

Un forfait avec bon correcteur d'orthographe !

Posteur

Lol dsl me touche sont trop petite pour bien orthographiés

grisby2

Tu as toujours le forfait free 2 h.Sur la base d'une consommation de 4h, … Tu as toujours le forfait free 2 h.Sur la base d'une consommation de 4h, tu auras un surcout de 6 euros sur le forfait à 2 euros.Détail du forfait à 2 euros: 2h d'appels en France métropolitaine (0,05€/mn au-delà), vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM MMS illimités en France métropolitaine FreeWiFi illimité Internet 3G + 4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà)

De memoire , Tu n'es pas joignable à letranger avec ce forfait

Tu as regardé les offres virgin ?

Nero92

Un forfait avec bon correcteur d'orthographe !

Sinon tu as des offres du type laposte ou virgin qui pourraient t te correspondre pour moins de 15euros par mois il me semble

Un peu dans le même cas que toi je recherche un forfait avec entre 3h et 4h d'appels et mini 1Go d'internet, avec un prix très serré ce n'est pas évident !

Sinon les gars une recherche sur le net via un comparateur de forfait et le tour est joué..jdis ça jdis rien

DealyYouth

Sinon les gars une recherche sur le net via un comparateur de forfait et … Sinon les gars une recherche sur le net via un comparateur de forfait et le tour est joué..jdis ça jdis rien

Pour ma part, déjà essayé !

Je mets le lien pour notre ami Vinzzz s'il souhaite en savoir + : touslesforfaits.fr/
Laisser un commentaire
@
    Texte