Cherche bon plan parking Orly

11
23 juillet 2015
Salut à tous !

Je pars en voyage depuis l'aéroport d'Orly, je vais sûrement poser une annonce blabla car mais pour le parking d'Orly vous auriez des conseils svp ?

Merci d'avance

11 commentaires

Il y a pas mal de personnes qui te laissent garer ta voiture dans un garage perso, et qui t'amènes/ te ramènes à Orly. C'est très économique !

Regarde celui là s'il te convient ... Je l'avais déjà utilisé et cela s'était bien passé.

bonplan-parking.com/

Après t'as aussi la solution des shuttle, j'avais pris supershuttle pour aller à CDG car départ très tôt, 68€ a/r à deux pour des prises en charge et retour à 5h du matin.

C'est à peine 40€ je crois par personne l'A/R

Posteur

Econopark j'en ai pour 65,45€ grâce à une réduction

Salut,

Tu pars quand et tu reviens quand?

Posteur

Je pars lundi 27 juillet (convocation 12h45) retour lundi 3 août (atterrissage à 21h15)

J'habite et travaille pas loin d'Orly (en moyenne 10mn), tu me ramène ta voiture, je te dépose à Orly et je gare la voiture devant chez moi (y'a rien à craindre), et pour le retour je te ramène ta voiture.. Et t'as rien à payer..

Posteur

Un peu délicat de te laisser ma voiture...

Aurelien21

Un peu délicat de te laisser ma voiture...

Bah écoute, moi c'est pour rendre service..

Si je peut me permettre la soluce serai que tu gare ta voiture chez asfour tu reprends tes clef asfour te dépose et te reprends et tu laisse un petit quelque chose pour le dédommagement ....

Moi j'avais fais sa a beauvais mais tous seul avec 40 minutes de marche 1 semaine sa crains rien

Prend le bus ! il coûte à peine deux euros, si tu as la chance d'avoir un arrêt de bus pas loin ça serait le top pour toi.

Tu trouveras la liste des lignes ici :
aeroportsdeparis.fr/pas…mun
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions