Cherche bon plan pour le contrôle technique automobile

8
10 février
Cc les dealabsiens, je suis à la recherche d'un bon plan pour un contrôle technique sur Reims.. merci pour vos avis
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Salut, fait une recherche dans les discussions j’ai déjà proposé des sites.
Slt, pas de Reims, mais depuis des années je passe par groupon pour mes controles techniques essence ou diesel et jamais le moindre souci. Essaye en plus le code MERCI15
Des avis sur cteasy ?
cedric.kraid10/02/2020 22:03

Des avis sur cteasy ?

Il y a des réductions mais il faut prendre la contre visite si la voiture n’est pas récente et lire les avis du centre. Certains CT trouvent des problèmes que la voiture n’a pas.
cedric.kraid10/02/2020 22:03

Des avis sur cteasy ?

S'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir une forte réduction
Même expérience que ci-dessus : ctrl péchus prétextes à contre-visite.
Problème évident : le tarif réduit n'est proposé que sur le ctrl sans contre-visite (piège à cons)
Hendricksson11/02/2020 08:24

S'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir une forte réductionMême ex …S'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir une forte réductionMême expérience que ci-dessus : ctrl péchus prétextes à contre-visite.Problème évident : le tarif réduit n'est proposé que sur le ctrl sans contre-visite (piège à cons)

selec10/02/2020 23:19

Il y a des réductions mais il faut prendre la contre visite si la voiture …Il y a des réductions mais il faut prendre la contre visite si la voiture n’est pas récente et lire les avis du centre. Certains CT trouvent des problèmes que la voiture n’a pas.

Je confirme qu'il faut vraiment avoir vu des bons avis sur la boite CT car tous ne se valent pas (groupon ou pas) ! . C'est clair qu'il vaut mieux réparer AVANT afin d 'éviter la contre visite sur les points de recalage.
Du coup j'ai pris via Groupon a 59€ moins les 15% de Merci15
Sebastien_Tabar11/02/2020 12:28

Du coup j'ai pris via Groupon a 59€ moins les 15% de Merci15

Il y a le code Bienvenue avec -20% sur deal local.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires