cherche bon prix e-billet Gaumont Pathé autre que Groupon

11
8 février
Bonjour,
Avez-vous des pistes pour des e-billets pathé à bon prix? les billets groupon sont trop chers je trouve.
Merci.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
11 commentaires
Je te comprends, les Gaumont et compagnie c'est devenu hors de prix

Si tu es sociétaire Macif (ou que tu en connais un) et qu'un cinéma Pathé près de chez toi propose la promotion, tu peux acheter jusqu'à 5 places à 5,65€ pièce. Hope it helps
Édité par "JamesDeal" 8 février
j"ai failli m'étrangler hier soir en surfant sur leur site
13.10 plein pot
les3zail y a 1 h et 19 min

j"ai failli m'étrangler hier soir en surfant sur leur site13.10 plein pot …j"ai failli m'étrangler hier soir en surfant sur leur site13.10 plein pot

Oui c'est abusé même à 7e je trouve ça cher.
J'en ai déjà acheté sur eBay vraiment pas cher à un particulier. Il faudrait regarder sur ce site à mon avis.
Dr.Diehlil y a 4 min

J'en ai déjà acheté sur eBay vraiment pas cher à un particulier. Il fau …J'en ai déjà acheté sur eBay vraiment pas cher à un particulier. Il faudrait regarder sur ce site à mon avis.

Je ne trouve que des billets sur eBay et non des e-billets.
Merci
zakil y a 11 min

Je ne trouve que des billets sur eBay et non des e-billets. Merci

MP
Si vous avez une carte visa premier, gaumont pathé a un partenariat avec toute l'année. On peut acheter des e-billets pour 8 euros et ils sont valables 2 mois. Billet à acheter à l'unité ou en lot (10 max je crois).
On reçoit ensuite le code par mail, et le supplément 3D est inclus.
Geek75015il y a 25 min

Si vous avez une carte visa premier, gaumont pathé a un partenariat avec …Si vous avez une carte visa premier, gaumont pathé a un partenariat avec toute l'année. On peut acheter des e-billets pour 8 euros et ils sont valables 2 mois. Billet à acheter à l'unité ou en lot (10 max je crois).On reçoit ensuite le code par mail, et le supplément 3D est inclus.

"tout supplément tel que 3D, lunettes 3D et prestations complémentaires sera réglé en sus"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions