Cherche bonne écouteurs autour de 5€

6
7 septembre
tout est dans le titre, si vous avez quelque chose merci de prévenir
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Salut,

Attends une bonne promo sur ceux là :
dealabs.com/bon…650

PS: encore une fois, dire bonjour c'est gratuit...
Espérant avoir pû t'aider
D'acc merci !
Xiaomi mi piston environ 4 euro sur Amazon et ça fait le taff.
Deux bons RQP donnés dans ton budget. Après "bons écouteurs...". On va dire ecouteurs qui ne font pas trop de sibilance sous les 80% de volume et restituent les mediums (donc les voix globalement) potablement. Ca n'ira pas plus loin même en 2019 :-)

Il faut tout de même reconnaitre que pour avoir réellement mieux, il faudra aligner 25€ soit ... 400% de plus que ton budget tout de même lol
Édité par "Johnito" 7 septembre
Berthee07/09/2019 16:29

Xiaomi mi piston environ 4 euro sur Amazon et ça fait le taff.

Merci je vais voir ça, ça a l'air intéressant ! Tu connais sa durée de vie ?

Johnito07/09/2019 16:44

Deux bons RQP données dans ton budget. Après "bons écouteurs...". On va di …Deux bons RQP données dans ton budget. Après "bons écouteurs...". On va dire ecouteurs qui ne font pas trop de sibilance sous les 80% de volume et restituent les mediums (donc les voix globalement) potablement. Ca n'ira pas plus loin même en 2019 :-)Il faut tout de même reconnaitre que pour avoir réellement mieux, il faudra aligner 25€ soit ... 400% de plus que ton budget tout de même lol

Oui je sais il faut 25€ mini pour avoir de bons écouteurs mais ce me fait ch*** de mettre autant pour quelque chose qui va duré 6 mois a tout casser :/
Édité par "JeanKirstein" 7 septembre
Johnito07/09/2019 16:44

Deux bons RQP donnés dans ton budget. Après "bons écouteurs...". On va di …Deux bons RQP donnés dans ton budget. Après "bons écouteurs...". On va dire ecouteurs qui ne font pas trop de sibilance sous les 80% de volume et restituent les mediums (donc les voix globalement) potablement. Ca n'ira pas plus loin même en 2019 :-)Il faut tout de même reconnaitre que pour avoir réellement mieux, il faudra aligner 25€ soit ... 400% de plus que ton budget tout de même lol

Honnêtement, les T290 de JBL je les ai conseillé car je les ai eu, et POUR LE PRIX, ils sont vrmt pas mal. Il y a des basses présente (trop?) Mais pour 10 balles franchement... Jamais testé un produit mieux à prix équivalent

Après le produit m'a énormément convaincu pour le prix, alors je ne suis peut être pas très objectif, mais c'est un bon rapport qualité prix et les Airdots manquent cruellement de basses à côté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions