Cherche bonne réf frigo et machine a laver pour environ 300€

4
22 septembre 2020
Bonjour, je viens d'emménager et je cherche un frigo et une machine a laver connaissez vous des refs a recommander ?
Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Salut,
J’ai acheté il y a deux semaine un frigo VALBERG à 260€ chez electro depot. Il est vriament super ! Grand et tres fonctionnel. Avec congelateur en bas. Petit gadget en plus il y a distributeur d’eau.
Tres peu bruyant a voir dans le futur mais pour moi c’est du tout bon a ce prix la et garantie 2 ans !
Ptet Beko, ils ont l'air fiable d'après ce qu'on dit
300 euros au total ou pour chaque pièce?
Si c'est au total, il vaut mieux partir sur du seconde main parce qu'à moins de prendre du premier prix dans ce genre, c'est compliqué.:
dealabs.com/bon…686
dealabs.com/bon…378

Aussi, il faut que tu nous précises le volume idéal pour ta machine à laver (5/6/7/8kg) si tu as des besoins spécifiques et aussi de combien de personnes se compose ton ménage ET s'il te faut un réfrigérateur combo congélateur ou non.
Un réfrigérateur pour une personne c'est 100L voire 150 en terme de contenance et +50L par personne.

Pour les marques de lave-linge à budget correct, tu as souvent des Samsung et Bosh qui sont de bonne qualité.
Pour les marques de réfrigérateur ce sont souvent Samsung, Bosh, LG et Siemens qui reviennent.
Stef198722/09/2020 13:45

300 euros au total ou pour chaque pièce?Si c'est au total, il vaut mieux …300 euros au total ou pour chaque pièce?Si c'est au total, il vaut mieux partir sur du seconde main parce qu'à moins de prendre du premier prix dans ce genre, c'est compliqué.:https://www.dealabs.com/bons-plans/refrigerateur-combine-165l-oceafc170s-silver-1875686https://www.dealabs.com/bons-plans/indesit-ewc-81252-w-fr-m-lave-linge-frontal-8kg-1200-tours-a-1938378Aussi, il faut que tu nous précises le volume idéal pour ta machine à laver (5/6/7/8kg) si tu as des besoins spécifiques et aussi de combien de personnes se compose ton ménage ET s'il te faut un réfrigérateur combo congélateur ou non. Un réfrigérateur pour une personne c'est 100L voire 150 en terme de contenance et +50L par personne.Pour les marques de lave-linge à budget correct, tu as souvent des Samsung et Bosh qui sont de bonne qualité.Pour les marques de réfrigérateur ce sont souvent Samsung, Bosh, LG et Siemens qui reviennent.

Hé merci !!
Non non pas au total c'est vrai que ça fait vraiment pas très chère ^^
Après la taille m'importe peu quelques fonctionnalités intéressantes et ça ira
Laisser un commentaire
@
    Texte