Cherche bons plans pour dalles terrasse extérieur

8
3 juillet 2020
Bonjour,
Possédant actuellement une terrasse en béton 40m2, je recherche des bons plans pour l'achat de dalles en grès cérame pour l'extérieur.
Le premier bon plan qui me vient à l'esprit est de prendre la carte Leroy Merlin qui donne une remise de bienvenue et une remise fidélité.
Malheureusement pas beaucoup sur le carrelage, comparé à Plattard par exemple.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
yooo
tu veux faire une pose scéllé/collé ou sur plots ?
theklh03/07/2020 21:28

yoootu veux faire une pose scéllé/collé ou sur plots ?

Pose collée car j’ai déjà une chape béton
cest pas parce que t'as une chape béton que tu peux pas mettre des plots lOl
theklh03/07/2020 23:44

cest pas parce que t'as une chape béton que tu peux pas mettre des plots …cest pas parce que t'as une chape béton que tu peux pas mettre des plots lOl

En effet tu as raison . Tu as des idées de bons plans ?
A part trainer dans les boutiques qui en vendent régulièrement a la recherche de la bonne affaire ponctuelle y a pas vraiment de règle.

Sinon passe une annonce de recherche sur LBC on sait jamais.
La carte LM avec l'offre de bienvenue est une idée aussi, dans ton cas laisse tomber la remise fidélité il faut dépenser 1000€ avant d'avoir les 10%

Tu as la remise quand quand tu as fini tes achats.
_Abdel04/07/2020 08:20

La carte LM avec l'offre de bienvenue est une idée aussi, dans ton cas …La carte LM avec l'offre de bienvenue est une idée aussi, dans ton cas laisse tomber la remise fidélité il faut dépenser 1000€ avant d'avoir les 10%Tu as la remise quand quand tu as fini tes achats.

Ah merci ! Finalement ce n'est pas si intéressant que ça...
Pascal97404/07/2020 05:59

En effet tu as raison . Tu as des idées de bons plans ?

Tout dépend du calepinage que tu veux faire. Si tu pars sur des grands carreaux 60x60 ou du petit 30x30.
Dépend de l’effet que tu veux donner
J’ai vu chez Plattard des belles dalles en calcaire mais malheureusement il semblerait que ça requiert de l’entretien. Je pense partir sur des dalles en grès cérame 60x60 en pose collée. 57€ TTC / m2
Laisser un commentaire
@
    Texte