Cherche bricoleur

26
27 août 2013
Je veux réaliser des travaux dans mon nouvel appartement et donc je cherche un super bricoleur pour poser le parquet et peinture sur les murs.

Travaux bien sûr rémunérés.

Je n'ai pas envie de faire appel à une société qui me prendra 2000 euros pour 2 m2 de surface.

Y a t il quelqu'un intéressé ??

Je suis à Vitry sur seine dans le 94.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
26 commentaires

Fais le toi même |o

un conseil, fait faire l'inverse :
d'abord la peinture puis le parquet
conseil de bricoleur

supprimé998

Bon prix dealabs je te prend 2500€

toutrisque

un conseil, fait faire l'inverse : d'abord la peinture puis le parquet … un conseil, fait faire l'inverse : d'abord la peinture puis le parquet conseil de bricoleur

C'est comme la poussière, faut la faire avant l'aspirateur...

Moi j'suis interéssée, mais j'en fou partout

Posteur

Blague à part, quelqu'un intéressé ?

supprimé9261

valentin

Bon prix dealabs je te prend 2500€

Quel arnaqueur celui la |o

Moi je te fais la peinture, bon je te garantie pas que ce soit beau
T'fais comme d&co, protege bien tout et dégage les angles avant

Je sais pas si on a des bricolos ici, c'est plus geek ^^ bon courage a toi

lesafir

Blague à part

Oui, STOP AUX HS, merci ^^

Posteur

Ophelie

Quel arnaqueur celui la |oMoi je te fais la peinture, bon je te garantie … Quel arnaqueur celui la |oMoi je te fais la peinture, bon je te garantie pas que ce soit beau T'fais comme d&co, protege bien tout et dégage les angles avant Je sais pas si on a des bricolos ici, c'est plus geek ^^ bon courage a toi

On ne peux pas trouver des Geeks en Brico ???

supprimé10192

Prends des cours chez leroymerlin pour 80€ et fait les travaux toi même.

franchement la peinture c'est simple à faire quand même. Le parquet, c'est faisable tout seul mais faut connaitre les petites techniques.

sinon faut embaucher 2 ou 3 potes et le faire ensemble, c'est plus sympa.

faut trouver un deal sur des pack de bieres

Bien sur qu'il y a des bricoleurs mais c'est 2% de Dealabs !Moi le 1er

dealabs.com/bon…740

Sinon c'est quoi exactement?

Si c'est juste peinture sans préparation, genre rebouchage, gros ponçage ou autre, c'est pas compliqué...hein

Bon le parquet un peu plus!

^^

supprimé1470

avant noel plutot

supprimé10192

xxxxxxxxxxx

avant noel plutot

Avant noel je vais passer au garage

Conseil financier, rémunère la personne avec un chèque emploi service universel !

Plusieurs avantages, c'est légal, à l'inverse du travail au noir, il y a des charges mais en contre partie il y a possibilité d'avoir un crédit d'impôt (ou une réduction fiscale) à hauteur de 50% des salaires versés, tu ne risques rien s'il arrive quelque chose à la personne qui effectue des travaux chez toi, et il est plus facile de se retourner contre elle en cas de problème.

Le seul inconvénient est pour lui c'est qu'il paiera des impôts sur les sommes que tu lui aura versées.

On entend parler de personnes qui rémunèrent une partie en cesu et une partie au noir mais c'est pas spécialement légal et je ne peux donc pas conseiller de faire ça.

Peut être trouveras tu ton bonheur sur le site youpijob

youpijob.fr/

infotek76

Sinon c'est quoi exactement?Si c'est juste peinture sans préparation, … Sinon c'est quoi exactement?Si c'est juste peinture sans préparation, genre rebouchage, gros ponçage ou autre, c'est pas compliqué...heinBon le parquet un peu plus! :)^^

perso je préfère poser un parquet que de mettre en peinture.
surtout vu ma propension a vouloir un support parfait avant de peindre (je peux poncer 4 ou 5 fois jusqu'a un grain superfin avant de peindre . le top résultat => pistolet earlex ou wagner (j'ai un earlex)) je dois mettre 5 ou 6 fois moins de temps a poser un parquet que la peinture dans la même pièce

supprimé1470

enfin mathématiquement ya 3 X plus de surface deja

Édité par modérateur

J'ai vu une réponse un peu limite raciste, je n'étais pas loggé.
Il va sans dire que les 5 a 6 fois sont bien entendu rapportés au m², indépendamment de la surface totale.
c'est comme le QI, une bonne unité de mesure...

toutrisque

J'ai vu une réponse un peu limite raciste, je n'étais pas loggé.

elle est toujours là, si on parle de la même.

Hello,

ton annonce est toujours ok ???

Je suis aussi de Vitry sur Seine (non c'est pas une joke)

Lol je suis de Vitry également!!!! Je suis pas très bon bricoleur mais je veux bien aider...faudra me prévoir un salaire de manoeuvre :-) ...et des bières!
Laisser un commentaire
@
    Texte