Cherche Bureau Gaming

10
6 novembre
Bonjour,

Tout est dans le titre, pour du gaming loisirs uniquement. J'ai déjà fait pas mal de recherches, les meilleurs que j'ai trouvé c'est aux USA, sans livraison en France forcément.
J'aimais bien celui la : eurekaergonomic.com/i60…ck/

Je cherche soit un bureau profond soit avec le clavier qui s'avance pour faire du 80cm de profondeur au minimum. Max 160cm de largeur. J'ai qu'un écran.
J'ai vu que des plateaux pouvaient etre achetés séparemment pour le clavier coulissant + souris mais j'ai peur que ce soit mal fait ou pas trop adapté donc j'aimerais que ce soit fourni avec.

Mon budget dans l'absolu c'est aux alentours de 200€ mais je pense que ça fait un peu peu ^^

Après, tout dépend de ce que c'est.

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci la communauté !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes une planche de 80cm de profondeur + 2 trétaux. Tu te prend beaucoup la tête.
En plus, ça te coutera moins cher. Les panneau OSB et autre font en général 120 x 250~300cm que tu redécoupes comme tu veux..

Sinon regarde du côté des bureaux de patron, ils font souvent 80cm de profondeur (j'ai ça). Ok, ça coûte plus cher que le bureau de ton lien
andre198006/11/2019 10:33

Tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes une planche de 80cm de …Tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes une planche de 80cm de profondeur + 2 trétaux. Tu te prend beaucoup la tête.En plus, ça te coutera moins cher. Les panneau OSB et autre font en général 120 x 250~300cm que tu redécoupes comme tu veux.. Sinon regarde du côté des bureaux de patron, ils font souvent 80cm de profondeur (j'ai ça). Ok, ça coûte plus cher que le bureau de ton lien

+1
Ces bureaux soit disant "gaming", c'est quand même pas terrible, tu peux pas mettre grand chose, c'est moche, et vu que c'est noir il te faut faire la poussière toutes les 48 heures...
ikea.com/fr/…39/

Si tu joues dessus ça devient GAMING
Pas mal Macvinzou.

Il peut même y coller quelques stickers acheter sur Aliexpress pour faire plus gaming ^^ et ainsi ressembler au bureau de son lien.
De un je suis pas vraiment bricoleur, de 2 j'aimerais que ce soit esthétique (en tout cas pour moi ^^) du style du bureau sur le lien.

Sinon en effet, je prendrai une table et 2 tréteaux et basta ! Mais merci pour vos commentaires constructifs

al.bastard06/11/2019 12:34

le bureau : …le bureau : https://www.amazon.co.uk/EUREKA-ERGONOMIC-Gaming-Computer-Management/dp/B07KQV1PVH/ref=sr_1_6?keywords=EUREKA+ERGONOMIC&qid=1573039956&s=kitchen&search-type=ss&sr=1-6le support clavier (oui c'est une option) : https://www.amazon.co.uk/EUREKA-ERGONOMIC-Keyboard-Drawers-Platforms/dp/B07MFXKS8H/ref=sr_1_9?keywords=EUREKA+ERGONOMIC&qid=1573039956&s=kitchen&search-type=ss&sr=1-9

C'est en effet ce que je recherche, mais je trouve le prix du plateau coulissant hallucinant. Après, a voir si j'en trouve des moins chers et de bonne qualité quand même !
j'ai eu la flemme de convertir l'url en fr mais du coup :

amazon.fr/EUR…1-9

amazon.fr/EUR…1-9

ça fait 260€ l'ensemble, après c'est pas à moi de te dire si le prix est bon ou pas (et puis c'est pas réglable en hauteur donc … ^^), je préfère les bureau plus classique, mais la au moins tu passe par amazon.fr, acheté sur le .com t'aurais couté bien plus chère entre la tva et les frais de port.
Macral06/11/2019 12:56

C'est en effet ce que je recherche, mais je trouve le prix du plateau …C'est en effet ce que je recherche, mais je trouve le prix du plateau coulissant hallucinant. Après, a voir si j'en trouve des moins chers et de bonne qualité quand même !

C'est bien ce qu'on dit, c'est complètement surévalué juste parce que c'est écrit GAMING et que c'est noir et rouge...

Surtout que vu l'épaisseur du mécanisme à mon avis le clavier et la souris se retrouvent trop bas, ou l'écran trop haut.
MacVinzou06/11/2019 15:48

C'est bien ce qu'on dit, c'est complètement surévalué juste parce que c' …C'est bien ce qu'on dit, c'est complètement surévalué juste parce que c'est écrit GAMING et que c'est noir et rouge...Surtout que vu l'épaisseur du mécanisme à mon avis le clavier et la souris se retrouvent trop bas, ou l'écran trop haut.

Je suis d'accord, c'est bien souvent surévalué, et là je trouve ça cher.
J'ai vu des bureaux gaming dans ce genre amazon.fr/Aro…8-5 qui sont appréciés mais le tarif est aberrant pour une "simple" table.

al.bastard06/11/2019 13:20

j'ai eu la flemme de convertir l'url en fr mais du coup : …j'ai eu la flemme de convertir l'url en fr mais du coup : https://www.amazon.fr/EUREKA-ERGONOMIC-Keyboard-Drawers-Platforms/dp/B07MFXKS8H/ref=sr_1_9?keywords=EUREKA+ERGONOMIC&qid=1573039956&s=kitchen&search-type=ss&sr=1-9https://www.amazon.fr/EUREKA-ERGONOMIC-Keyboard-Drawers-Platforms/dp/B07MFXKS8H/ref=sr_1_9?keywords=EUREKA+ERGONOMIC&qid=1573039956&s=kitchen&search-type=ss&sr=1-9ça fait 260€ l'ensemble, après c'est pas à moi de te dire si le prix est bon ou pas (et puis c'est pas réglable en hauteur donc … ^^), je préfère les bureau plus classique, mais la au moins tu passe par amazon.fr, acheté sur le .com t'aurais couté bien plus chère entre la tva et les frais de port.

Oui 260€, ca fait un peu cher mais s'il y a moyen de trouver un plateau coulissant moins cher, pourquoi pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions