31 décembre 2015
bonjour à tous
je recherche un clic clac ou un bz à moins de 200€ avec pour taille 140/180 +/-
merci d'avance

15 commentaires

Tu veux un clic clac ou un bz sachant que un clic clac ses pour l’occasionnel car tu va avoir mal au dos a force de dormir dedans ou un BZ ou tu peut dormir dedans tous les jours si tu as choisis un bon matelas ?

Posteur

jos44

Tu veux un clic clac ou un bz sachant que un clic clac ses pour … Tu veux un clic clac ou un bz sachant que un clic clac ses pour l’occasionnel car tu va avoir mal au dos a force de dormir dedans ou un BZ ou tu peut dormir dedans tous les jours si tu as choisis un bon matelas ?

le bz plutot alors

cl4rion

le bz plutot alors

Depend du clic clac et du bz. Du budget plutot même.
L'avantagedu bz, tu as un vrai couchage caché. A l'interieur du canapé, pour le clic clac, le couchage plié sert d'assise et de dossier.
De plus pas besoin de bouger le meuble pour le mettre en position couchage, le clic clac necessite d'etre bougé.
Par contre on est pas dans la meme gamme de prix.
Bz a moins de 200... pas sur de trouver...

Un clic clac où on bz

J'avais payé un bz 50 euros en très bonne état sur Leboncoin

Posteur

silentauben

Depend du clic clac et du bz. Du budget plutot même. L'avantagedu bz, tu … Depend du clic clac et du bz. Du budget plutot même. L'avantagedu bz, tu as un vrai couchage caché. A l'interieur du canapé, pour le clic clac, le couchage plié sert d'assise et de dossier.De plus pas besoin de bouger le meuble pour le mettre en position couchage, le clic clac necessite d'etre bougé. Par contre on est pas dans la meme gamme de prix.Bz a moins de 200... pas sur de trouver...

ok merci pour les infos

Je ne savais même pas ce que c'était qu'un bz

Quand j'avais lu le titre du sujet, non seulement j'étais interloqué mais en plus j'allais le signaler
Le malentendu est levé.

http://m.memegen.com/0nsyk5.jpg

cl4rion

ok merci pour les infos

je viens de vérifier les infos que je t'ai données et je me rend compte avoir confondu canapé bz et canapé lit.
Le bz est un couchage d'appoint dont le matelas sert aussi d'assise mais qui est plié en 3 d'où le nom BZ, il a l'avantage de prendre moins de place en largeur du fait que le matelas est plié dans la longueur au lieu de la largeur comme le clic clac.

Tu devrais effectivement trouver à bon pris, à l'inverse du canapé lit.

Pour ce qui est du confort, clic clac ou bz, cela dépendra surtout du matelas utilisé et donc du pris payé.

Attend les soldes, tu devrais trouver ton bonheur

c'est quoi un bz ?

Sven

http://www.laissemoichercherca.com/?q=bz

rien de bien intéressant dans les résultats

Bah c'est pourtant ce que j'ai fait pour savoir ce qu'était un bz

moi j'ai trouvé ça :
http://maths-au-quotidien.fr/lycee/images/Bzz.jpg

EDIT: oops, un "z" de trop

Misteur

c'est quoi un bz ?

http://www.lamaisonduconvertible.fr/media/catalog/product/cache/1/image/525x300/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/a/banquette-bz-laguna-mauve_6.jpg

Posteur

silentauben

je viens de vérifier les infos que je t'ai données et je me rend compte a … je viens de vérifier les infos que je t'ai données et je me rend compte avoir confondu canapé bz et canapé lit.Le bz est un couchage d'appoint dont le matelas sert aussi d'assise mais qui est plié en 3 d'où le nom BZ, il a l'avantage de prendre moins de place en largeur du fait que le matelas est plié dans la longueur au lieu de la largeur comme le clic clac.Tu devrais effectivement trouver à bon pris, à l'inverse du canapé lit.Pour ce qui est du confort, clic clac ou bz, cela dépendra surtout du matelas utilisé et donc du pris payé.Attend les soldes, tu devrais trouver ton bonheur

ah ok je comprends mieux ^^
et pour les soldes, j’emménage dans 5 jours et pas trop envie de dormir par terre
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte bancaire enfants44
    2. MacBook Pro 2017810
    3. Cherche écouteurs33
    4. Question code promo CDISCOUNT 50€32

Voir plus de discussions