Cherche : Cadeau moins de 10€ drôle

13
14 décembre 2019
Bonjour, je cherche un cadeau de noël qui soit plutôt utile et surtout drôle tous ca pour moins de 10€ (ou autour). Il faut aussi qu’il convienne a tout le monde homme comme femme ! Avez vous des idées
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Ça coûte un peu plus que 10€ mais achète nothing
Un décapsuleur humoristique.
La chaise longue fait des mini bouillottes pour les mains avec des housses rigolotes (panda, renne, chien...) a 5€95
cadeau drole pas cher

Bonne lecture il y a de quoi te faire une bonne idée la dedans
_Abdel14/12/2019 22:40

cadeau drole pas cherBonne lecture il y a de quoi te faire une bonne idée …cadeau drole pas cherBonne lecture il y a de quoi te faire une bonne idée la dedans

Désolé mais c’est ci peu drôle...

Guev14/12/2019 22:40

https://www.dealabs.com/bons-plans/panier-plus-gel-lubrifiant-manix-infiniti-silicone-efficacite-longue-duree-100ml-1785883 et utile et drole

Un peu gras comme humour mais y’a une promo pas mal x)

Polyxel14/12/2019 22:24

Ça coûte un peu plus que 10€ mais achète nothing

Je connaissais pas mais l’idée est génial par contre c’est cher pour ce que c’est mais merci c’est une bonne trouvaille que tu m’a fait découvrir

Tata_mémé14/12/2019 22:32

Un décapsuleur humoristique.

Ca reste sympa a voir ^^

Tahaah14/12/2019 22:39

La chaise longue fait des mini bouillottes pour les mains avec des housses …La chaise longue fait des mini bouillottes pour les mains avec des housses rigolotes (panda, renne, chien...) a 5€95

Euh excuse moi tu peux re expliquer ou bien monter un exemple j’ai pas tous saisi désolé
Édité par "Koiut" 14 décembre 2019
Koiut14/12/2019 22:53

Désolé mais c’est ci peu drôle...Un peu gras comme humour mais y’a u …Désolé mais c’est ci peu drôle...Un peu gras comme humour mais y’a une promo pas mal x)Je connaissais pas mais l’idée est génial par contre c’est cher pour ce que c’est mais merci c’est une bonne trouvaille que tu m’a fait découvrir Ca reste sympa a voir ^^Euh excuse moi tu peux re expliquer ou bien monter un exemple j’ai pas tous saisi désolé

lachaiselongue.fr/cat…tte
Tahaah14/12/2019 22:57

https://www.lachaiselongue.fr/catalogsearch/result/?q=Chaufferette

J’aime beaucoup !!! Merci beaucoup !Là c’est une très bonne idée, ca va sûrement être un des cadeau que je vais offrir ! Top
Koiut14/12/2019 23:04

J’aime beaucoup !!! Merci beaucoup !Là c’est une très bonne idée, ca va sûr …J’aime beaucoup !!! Merci beaucoup !Là c’est une très bonne idée, ca va sûrement être un des cadeau que je vais offrir ! Top

Avec plaisir
Bonne idée la chaufferette.
J'ai le modèle rando.
Pour patienter dans le froid pendant une grève.

27360357-3P3oc.jpg
Édité par "Hendricksson" 15 décembre 2019
Hendricksson15/12/2019 15:08

Bonne idée la chaufferette.J'ai le modèle rando.Pour patienter dans le f …Bonne idée la chaufferette.J'ai le modèle rando.Pour patienter dans le froid pendant une grève.[Image]

Je ne connaissais pas l’existence de cet objet, c’est bien ? Ca rejette pas une odeur d’essence ? C’est étrange
Essence de briquet. odeur à peine surtout avec le froid. existe depuis la nuit des temps (presque )
Koiut15/12/2019 17:29

Je ne connaissais pas l’existence de cet objet, c’est bien ? Ca rejette pas …Je ne connaissais pas l’existence de cet objet, c’est bien ? Ca rejette pas une odeur d’essence ? C’est étrange

Celle de la chaise longue fonctionne en craquant des pastilles qui sont à l’intérieur, elle dégage directement de la chaleur et ces pastilles se reforment en mettant la chaufferette dans de l’eau chaude
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions