Cherche casque bluetooth

5
3 juillet
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis a la recherche d'un casque bluetooth pour un budget aux alentours de 60€.

Jai déjà repéré le Jabra Move en deal a 40€ sur Amazon ou le sennheiser HD 4.40 BT reconditionné à 60€.
Que pensez vous de ces casques et auriez vous d'autres casque a me conseiller pour mon budget ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Je te conseil la marque JBL
Jeami5703/07/2019 19:12

Je te conseil la marque JBL

Jai déjà un JBL 450 BT que j'ai depuis 2 ans environ que j'utilise pour le sport, mais niveau son ça reste moyen.
Les modèles plus récents sont mieux ?
Bachups6703/07/2019 19:15

Jai déjà un JBL 450 BT que j'ai depuis 2 ans environ que j'utilise pour l …Jai déjà un JBL 450 BT que j'ai depuis 2 ans environ que j'utilise pour le sport, mais niveau son ça reste moyen.Les modèles plus récents sont mieux ?

Je peux pas t’aider à ce niveau j’ai essayer de voir par rapport à ton prix, personnellement pour le sport j’utilise des Air Pods et à la maison un casque Beats Wireless
Jeami5703/07/2019 19:19

Je peux pas t’aider à ce niveau j’ai essayer de voir par rapport à ton prix …Je peux pas t’aider à ce niveau j’ai essayer de voir par rapport à ton prix, personnellement pour le sport j’utilise des Air Pods et à la maison un casque Beats Wireless

D'accord, merci quand même pour ton avis
Bon j'ai continué à chercher des avis, 4 modèles sont dans ma liste en attendant d'avoir des avis :
- JBL E55 BT
- Sennheiser HD 4.40 BT
- Jabra Move
- Plantronics Backbeat 505
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions