Cherche casque (gaming) confortable pour budget max 200 euro

21 novembre 2022
Bonjour,
j'ai beau chercher depuis 2 semaine je trouve pas de réponse claire,
Je cherche un casque pour le pc, avec un super confort,
J'ai testé le hyperxcloud alpha que j'ai renvoyé,
2446464_1.jpg

Pareil pour le Nairi de chez Razer ( le casque écrase le haut de la tête et les son sont étouffé lors des sessions de jeux). 2446464_1.jpg

J'ai bien tenté le sony WH-CH710 mais sur pc, le soucis c'est que le casque ne permet pas d'utiliser le micro de maniere fluide idem pour le sony WH-1000 XM4. Ou il faut passer par une option Hand free dans le menu qui marche une fois sur 10 chez moi en bluetooth.
2446464_1.jpg
community.sony.fr/t5/…679 ils en parlent ici d'ailleur.
Bref

Je cherche un casque qui soit isolant / avec un super son / hyper confortable surtout (on me dit que le Nairi tombe mais chez moi il est trop petit) et un micro ! De type péri-auriculaire je crois (qui englobe l'oreille)
En ce moment c'est le Black Friday ! autant en profiter -_-

J'ai vu le lesnumeriques.com/cas…tml mais je ne sais pas si il est bien, il me semble que le mx300 est aussi dans le top.

Merci beaucoup !!!
Informations supplémentaires
Gaming

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu as le steelseries 9 souvent mpins de 200, le astro a50 à voir si tu peux le choper à 200e mais c'est chaud.

Moi j'ai le steelseries 9x pour xbox, tu le sens pas du tout, très qualitatif niveau matériau, on t'entend super, on entend les pas des ennemies genre call of, et avec le bluetooth tu peux jouer et recevoir un appel dessus tout en jouant
    Inconvénients je dirais que des fois le problème c'est que les gens ont des vieux casque et on les entend quasiment pas, et le bouton allumer éteindre qu'il faut maintenir 5 seconde ça casse les nouilles (modifié)
    Auteur(e)
    Merci !! ahaha je viens de commander le SteelSeries Arctis Nova 7X à l'instant juste avant de voir ton message, le astro a50 me tentais bien !! (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    rtings.com/hea…ing finalement j'ai suivi ce guide et pris un steelserie ! on verra bien !
  3. Avatar
    Les hyperx cloud sont pourtant très confortables, je suis très sensible du haut du crâne, le cloud était léger et bien rembourré.
    En ce moment j'ai un akg k712 pro et un micro séparé.
    De manière générale c'est le mieux si ça ne te dérange pas, les micro casques gamer sont pas ouf pour le prix au final
    Auteur(e)
    Après c'est peut etre une question d'habitude je sais pas vraiment, il faudrai que je reteste ! du coup j'ai reçu le artic 7, j'ai pu comparer au razer nairu, et je trouve le artic beaucoup plus agreable, il est plus leger ! j'avais pas identifié le truc. ohhh akg j'en avait entendu du bien !
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ahhhh le quietconfort, englobe l'oreille ? sur pc il marche bien ?
    ahaha ^^ bon le razer je l'ai renvoyé, finalement je trouve les écouteur plutot agreable, c'est con qu'ils decendent pas plus bas,
    Du coup petit retour sur le steelserie !, en 2 soirée, je trouve ça hyper agreable, sauf qu'au bout d'un moment le tissus gratte XD( c'est pas du simili cuir).

Comme tu dit c'est une question de cibler.
    Yep il englobe, c'est le circum aural, t'as supra aural ça c'est quand c'est posé sur les oreilles
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci !!! j'hesitais vraiment a le prendre justement !