Cherche chaine "Hi-Fi" / Radio / Enceinte?

4
30 novembre
Bonsoir, je ne m'y connais pas dutout dans ce domaine et aimerait avoir des conseils etc..
Je suis à la recherche d'une chaîne Hi-Fi / Radio (pour mes grands-parents) je ne connais pas la différence mais dans mon idée ça permet de mettre des CD ainsi que la radio et si possible des cassettes .
Bref j'ai un budget d'environs 50 à 80 euros (80 euros environs vraiment pour un beau objet mais + vers les 50/70 de préférences) . Qui comporterait de quoi mettre une clé USB des CD ainsi que la radio et accessoirement un lecteur de cassette (si ça existe encore).
Bien sûr un objet plutôt de qualité et pas cheap qui fait plastique etc.. Avec un son plutôt bon.

J'espère qu'avec ce budget il existe de bon achats possible et merci à vous si vous avez pris du temps pour m'aider .
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Pour ton budget tu as la Panasonic SC pm250 à 70 euros sur Cdiscount

Pas de lecteur cassette, ni d'entrée aux, mais la fonctionnalité Bluetooth.
Édité par "Jack_Ryan77" 1 décembre
Jack_Ryan7730/11/2019 21:03

Pour ton budget tu as la Panasonic SC pm250 à 70 euros sur amazonPas de …Pour ton budget tu as la Panasonic SC pm250 à 70 euros sur amazonPas de lecteur cassette, ni d'entrée aux, mais la fonctionnalité Bluetooth.

Il y a même des reconditionnés évalués comme étant en très bon état à partir de 65.09 € : amazon.fr/gp/…all
Merci à tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions