Cherche Clark’s Wallabee Boots

5
11 décembre 2019
Bonsoir à tous ! Je cherche une bonne promo pour acheter des Clark’s Wallabee Boots (taille 39) mais malheureusement je n’en trouve aucune... donc si quelqu’un a un bon plan, qu’il n’hésite pas à le partager ! Bonne soirée à vous
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

5 commentaires
Bonsoir,

Ahhh un connaisseur depuis mon adolescence je ne peut plus m'en passer des Originals.

Avant je les prenais sur Clarks UK mais ils ont changer leurs politiques de ventes et incite a passer par le store français.

En bref il faut surveiller sur Zalando. J'ai pu me prendre mes 2 derniéres treeks et boots pour une quarantaine d'€ pour les plus bonnes affaires et 70 € en moyenne.

Le mieux est de repérer les paires et les mettre en préférée ainsi tu recevras une alerte dés qu'il y a une promo.

En espérant avoir pu t'aider un peu.
Mr.Noir12/12/2019 01:02

Bonsoir,Ahhh un connaisseur depuis mon adolescence je ne peut plus m'en …Bonsoir,Ahhh un connaisseur depuis mon adolescence je ne peut plus m'en passer des Originals.Avant je les prenais sur Clarks UK mais ils ont changer leurs politiques de ventes et incite a passer par le store français.En bref il faut surveiller sur Zalando. J'ai pu me prendre mes 2 derniéres treeks et boots pour une quarantaine d'€ pour les plus bonnes affaires et 70 € en moyenne.Le mieux est de repérer les paires et les mettre en préférée ainsi tu recevras une alerte dés qu'il y a une promo.En espérant avoir pu t'aider un peu.

J’aime énormément les Clark’s depuis que j’suis tout petit aussi !
Merci du conseil c’est ce que je vais faire, j’ai remarqué que Zalando avait souvent les meilleurs prix donc je vais m’y penché plus, mais les boots se font vraiment rare en bonnes affaires c’est chiant... Merci encore à toi !
Sur vinted
spiritcka9112/12/2019 01:49

Sur vinted

J’avoue que je n’ai jamais pensé à regarder dessus, je vais voir merci !
Avec plaisir, je pense que tu peux trouver ton bonheur et neuf ou presque neuf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions