Cherche clavier -30€

7
26 octobre
Hello dealabiens / dealabiennes, je recherche un clavier ""gaming"" pour 30€ maximum. Récemment j'ai vu passer un g213 a 25€ mais en QWERTZ, et un Horde aimo a 20€ mais pas dispo près de chez moi... c'est pourquoi je fais appel à vous, je recherche un très bon deal avec les caractéristiques suivantes :
Rgb programmable par touche si possible, boutons media (au moins play / pause, musique suivante, musique précédente, et le plus important le volume (une molette serait parfait mais des boutons +/- me conviennent)), et possiblement des macros mais ce n'est pas obligé, et un critère plutôt important un clavier pas trop bruyant (pour pas faire ch*** mes potes en vocal), merci a vous, désolé de tous ces critères mais je suis sur que quelqu'un trouvera !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Tu dis "pas trop bruyant" je suppose que ca veut dire que tu veux un clavier mécanique ? Alors en méca avec toutes ces caractéristiques, tu ne trouveras rien du tout. Car ca sera beaucoup beaucoup plus cher.

Maintenant si tu veux un clavier membrane, y a peut être moyen mais je m'y connais pas assez.

En méca pas trop cher j'ai un Rii K61C ( amazon.fr/Nou…I0P ) celui d'amazon est rouge, le mien était vert mais je suppose que pour le reste c'est à peu près pareil. Et tu verras que par rapport à ce que tu demandes, on est assez loin ^^ Va falloir revoir soit tes prétentions à la baisse, soit augmenter ton buget. Le plus gros truc qui va couter cher je dirais que c'est la molette volume, on la trouve sur des claviers assez haut de gamme.
Édité par "ribambel" 26 octobre
ribambel26/10/2019 12:33

Tu dis "pas trop bruyant" je suppose que ca veut dire que tu veux un …Tu dis "pas trop bruyant" je suppose que ca veut dire que tu veux un clavier mécanique ? Alors en méca avec toutes ces caractéristiques, tu ne trouveras rien du tout. Car ca sera beaucoup beaucoup plus cher.Maintenant si tu veux un clavier membrane, y a peut être moyen mais je m'y connais pas assez.En méca pas trop cher j'ai un Rii K61C (https://www.amazon.fr/Nouveauté-Rii-Rétro-éclairage-Définition-Française-AZERTY/dp/B01N463I0P?s=electronics&psc=1&linkId=81d871e54bd62c8424a50125c318bba2 ) celui d'amazon est rouge, le mien était vert mais je suppose que pour le reste c'est à peu près pareil. Et tu verras que par rapport à ce que tu demandes, on est assez loin ^^ Va falloir revoir soit tes prétentions à la baisse, soit augmenter ton buget. Le plus gros truc qui va couter cher je dirais que c'est la molette volume, on la trouve sur des claviers assez haut de gamme.

Je veux pas forcément une molette, des boutons +/- me suffisent

Car le horde aimo / le Logitech g213 a 25€ m'allaient mais pas dispo / QWERTZ :/

Et par rapport a ton commentaire les mecas sont plus bruyants que les membranes sauf les MX silent je grois
Édité par "Zekoyu_" 26 octobre
ok donc tu veux un clavier membrane. Je pense que c'est possible mais comme je le disais, je m'y connais pas assez ^^
ribambel26/10/2019 12:36

ok donc tu veux un clavier membrane. Je pense que c'est possible mais …ok donc tu veux un clavier membrane. Je pense que c'est possible mais comme je le disais, je m'y connais pas assez ^^

D'acc ! Merci de ton aide, et ouais sinon un méca je pense que j'aurais jamais a ce prix
En fait un clavier gaming n'apporte rien en gaming à part une plus grande consommation d'énergie du clavier au détriment des frames...
Atome26/10/2019 13:22

En fait un clavier gaming n'apporte rien en gaming à part une plus grande …En fait un clavier gaming n'apporte rien en gaming à part une plus grande consommation d'énergie du clavier au détriment des frames...

Ouais mais bon dans la plupart des titres ils mettent gaming, c'est pour ça que j'ai écris ""gaming"", car de toute façon ce sera sûrement du membrane donc pas très axé gaming
Atome26/10/2019 13:22

En fait un clavier gaming n'apporte rien en gaming à part une plus grande …En fait un clavier gaming n'apporte rien en gaming à part une plus grande consommation d'énergie du clavier au détriment des frames...

Y a une fonction qui pour moi est clairement gaming, c'est l'anti-ghosting. Pour le reste je suis d'accord.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions