Cherche clavier retroeclairé ~30€

6
21 août 2015
Salut a tous !

À force de taper du texte, mon clavier actuel a les touches qui s'efface (merci le clavier advance a 40 €). Mais bon, ça fait 1 an et demi que je l'ai donc ça va.

Du coup, j'aimerais savoir si vous avez un bon plan pour un clavier rétroéclairé pour 30€ fpd compris. Clavier simple pas besoin de macro ou autre touches.
Le rétroéclairage aussi, s'il ne fait qu'une couleur, ça ne me gene pas.

Je sais pas si c'est possible d'en avoir un à ce prix mais je demande, on sait sait jamais.

6 commentaires

Le K740 de chez Logitech à moins 30% chez Materiel.net avec le code E289-60NJ-KRMULT ! Bon ça revient à près de 50 €, je suis pas dans les clous...

Posteur

Je note ca, si jamais j'en trouve pas d'ici lundi a 30€, je mettrais un peu plus, c'est juste pour voir si il n'y a pas moyen de faire une bonne affaire ^-^

Sinon, j'ai trouvé un Keysonic ldlc.com/fic…tml
Un Mobility Lab m.ldlc.com/fic…tml
Et un Speedlink Rapax ldlc.com/fic…tml
Tous sous les 30€. Bon je ne connais aucune de ses marques, mais comme tu veux éviter les Advance...
Courage !

Ce que tu peux faire, c'est regarder les claviers rétro-éclairés sur LDLC, à moins de 50 euros, ça te donnera des idées:

ldlc.com/inf…tml

Posteur

Je vais faire ça, merci

Posteur

Finalement j'ai pris un mad catz v.5 pour 38€.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions