Cherche Clé CD Division 2 - Comment ne pas se faire arnaquer

16
19 février
Bonjour,

je cherche à acheter d'occaz une clé The Division 2 (il y en a plein à 30€ sur LBC) mais je ne sais comment être certain de ne pas me faire arnaquer. Vous feriez comment à ma place?

Merci!
Informations supplémentaires
Gaming
16 commentaires
De rentrer la clé et de payé ensuite via paypal mais je serais à ta place je choisirais la sécurité en l’achetant sur des sites comme instant gaming ou autre
RagnarLothbrookil y a 29 min

De rentrer la clé et de payé ensuite via paypal mais je serais à ta place j …De rentrer la clé et de payé ensuite via paypal mais je serais à ta place je choisirais la sécurité en l’achetant sur des sites comme instant gaming ou autre

Tu connais beaucoup de gens qui donne le produit avant de recevoir le paiement sur internet x) achète et paie avec paypal et si il y a un problème tu litiges.
Hello, je te conseille d'aller voir sur le forum de jeux vidéos (section achat/vente) de Hardware.fr

Il y a un systeme de feedback dessus, tu peux directement voir combien de transactions ont été réalisés par le vendeur et si le retour est positif ou non.

Je vends et achète de tout la bas et j'ai jamais eu de soucis (une 50aine de transactions au total).
Karshickil y a 2 min

Hello, je te conseille d'aller voir sur le forum de jeux vidéos (section …Hello, je te conseille d'aller voir sur le forum de jeux vidéos (section achat/vente) de Hardware.frIl y a un systeme de feedback dessus, tu peux directement voir combien de transactions ont été réalisés par le vendeur et si le retour est positif ou non.Je vends et achète de tout la bas et j'ai jamais eu de soucis (une 50aine de transactions au total).

Merci! Je vais aller voir ça. J'y allais beaucoup à une époque mais je ne pensais pas que ça existait encore.
Karshickil y a 53 min

Un petit exemple : …Un petit exemple : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/vds-division-dmc5-sujet_199773_1.htmLe vendeur a 60 evaluations.

Top! Je le contacte. Merci!
De même mais faut avoir un cpu amd :
Produit (s) éligible (s):
* AMD Ryzen 7 2700
* AMD Ryzen 7 2700X
* AMD Ryzen 5 2600X
* AMD Ryzen 5 2600
* AMD Ryzen 5 2600E
* AMD Ryzen 5 2500X
* AMD Ryzen 5 2400G
* AMD Ryzen 5 2400GE
Clé disponible avec resident evil 2 et DMC aussi
Pour les PCistes je propose 2 clés cd au choix sur les 3 jeux faisant partis de l'opération amd redwards.
Les jeux sont : The division 2, Devil may Cry 5, Resident Evil 2.
J'en demande 50€.
Salut à tous, j'ai deux clés the division 2 et donc une de trop à cause de l'achat d'un processeur ryzen, si quelqu'un est intéressé, me mp xD
OnimeNoKyo 1 mars

Salut à tous, j'ai deux clés the division 2 et donc une de trop à cause de …Salut à tous, j'ai deux clés the division 2 et donc une de trop à cause de l'achat d'un processeur ryzen, si quelqu'un est intéressé, me mp xD

Je suis très interessé je te l'achète immédiatement !
OnimeNoKyo 1 mars

Salut à tous, j'ai deux clés the division 2 et donc une de trop à cause de …Salut à tous, j'ai deux clés the division 2 et donc une de trop à cause de l'achat d'un processeur ryzen, si quelqu'un est intéressé, me mp xD

Toujours dispo?
Je cherche une clé division 2 sur pc. Si quelqu'un a ca mp moi ou ici Merci
J'ai une cle a vendre si jamais intéressé
goks_lazone26/05/2019 09:11

J'ai une cle a vendre si jamais intéressé

Ça dépend du prix, mais je suis intéressé
30e ou 60e les 3 au choix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions