Cherche clé USB logo personnalisé

7
16 juin 2020
salut je cherche un vendeur de clé USB pas chères personnalisées avec le logo de ma société pour offrir aux clients. expédition de France. Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Salut,faut contacter les chinois si tu veux du "pas chére"
Burma16/06/2020 20:14

Salut,faut contacter les chinois si tu veux du "pas chére"

En même temps on ne sait pas ce qu'est pas cher pour une entreprise (ni le volume utile de la clé, même si j'imagine que c'est secondaire pour un goodies...)
Je ne veux pas de livraison de chine. Je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de livré rapidement et de meilleure qualité
designlover16/06/2020 20:55

Je ne veux pas de livraison de chine. Je préfère payer plus cher et avoir q …Je ne veux pas de livraison de chine. Je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de livré rapidement et de meilleure qualité

On ira plus vite si tu donnes un budget (et le nombre de clés que tu as en tête ?)
Salut
Regarde vistaprint
designlover16/06/2020 20:55

Je ne veux pas de livraison de chine. Je préfère payer plus cher et avoir q …Je ne veux pas de livraison de chine. Je préfère payer plus cher et avoir quelque chose de livré rapidement et de meilleure qualité

myusb.fr/
29477913-UqCpa.jpgJ'ai regardé sur Vistaprint c'est un prix vraiment cher juste pour une clé de 8go. Il me faudrait une clé de 8 ou 16 go beaucoup moins chère et expédiée de France. Entre 50 et 100 clés.
Laisser un commentaire
@
    Texte