Publié le 26 février 2021

cherche clé windows 10 instantané

Bonjour tout est dans le titre vous avez des sites qui vendent des clés Windows 10 instantané ? et pas trop cher
Merci d'avance
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    T'as posé la question y'a une heure, je sais pas ce que tu cherches "d'instantané"...
  2. Avatar de Ju70
    bigdealabs27/02/2021 09:29

    Question bête mais ... c’est légal ?


    Pas sûr à 100% mais vu le nombre de youtubeurs qui font des partenariat avec des sites de revente de licence jeble dis que oui. Dans tous les cas, j'ai pris 2 licences chez DA Licence et rien a dire. Windows 10 pro pour 0,90€ en octobre 2020 et 2,29€ en février 2021
  3. Avatar de supprimé1009003
    bigdealabs27/02/2021 09:29

    Question bête mais ... c’est légal ?


    légal, c'est à la limite, mais Microsoft laisse faire...
    ce qui les intéresse, c'est le nombre d'utilisateurs de Windows.
    plus il y en a, plus leur position est prédominante et leurs tarifs cher.
    c'est pas avec les particuliers qu'ils gagnent de l'argent...
  4. Avatar de Pierre-Henri_34
    Ju7027/02/2021 09:31

    Pas sûr à 100% mais vu le nombre de youtubeurs qui font des partenariat a …Pas sûr à 100% mais vu le nombre de youtubeurs qui font des partenariat avec des sites de revente de licence jeble dis que oui. Dans tous les cas, j'ai pris 2 licences chez DA Licence et rien a dire. Windows 10 pro pour 0,90€ en octobre 2020 et 2,29€ en février 2021


    Quelle naïveté. Les youtubeurs sont donc une preuve que c'est légal. Lol

    C'est du marché gris, c'est pas illégal aux yeux de la loi. C'est juste toléré par l'éditeur mais le jour où MS dira stop, aucune garantie.
  5. Avatar de Taloula
    DLicence (ou pas loin) sur rakuten.
  6. Avatar de Student_en
    Auteur(e)
    c'est instantané ?
  7. Avatar de DaminouTav
    Hello,
    Oui il envoie la licence très rapidement, mais peut être pas dans la soirée... En journée j'avais la clé sous 1h !
  8. Avatar de NouillesSautées
    Le vendeur GO-licences sur Rakuten vient de m'en envoyer une il y a 15 minutes, donc il est toujours debout et dispo à cet instant ! (modifié)
  9. Avatar de Ju70
    Je confirme, DaLicence sur Rakuten sous 1h 24/24 7/7 pour 2,29€ le windows PRO. Testé et approuvé la semaine dernière (modifié)
  10. Avatar de bigdealabs
    Ju7026/02/2021 23:04

    Je confirme, DaLicence sur Rakuten sous 1h 24/24 7/7 pour 2,29€ le windows …Je confirme, DaLicence sur Rakuten sous 1h 24/24 7/7 pour 2,29€ le windows PRO. Testé et approuvé la semaine dernière


    Question bête mais ... c’est légal ?
  11. Avatar de Joss34
    Pourquoi instantané ? Puisque tu as un mois pour activer la licence, tu peux déjà installer windows.
  12. Avatar de Pierre-Henri_34
    Joss3427/02/2021 13:28

    Pourquoi instantané ? Puisque tu as un mois pour activer la licence, tu …Pourquoi instantané ? Puisque tu as un mois pour activer la licence, tu peux déjà installer windows.


    Perso je tourne depuis le moins de juillet 2020 avec le message " veuillez activer windows "... donc niveau urgence, ca devrait le faire lol. Je précise, qu'il s'agit d'un windows 10 officiel, téléchargé directement sur le site de MS.
  13. Avatar de Joss34
    Pierre-Henri_3427/02/2021 16:20

    Perso je tourne depuis le moins de juillet 2020 avec le message " veuillez …Perso je tourne depuis le moins de juillet 2020 avec le message " veuillez activer windows "... donc niveau urgence, ca devrait le faire lol. Je précise, qu'il s'agit d'un windows 10 officiel, téléchargé directement sur le site de MS.



    Oui, il me semble que ça limite les fonctions quand même, non ?
  14. Avatar de Taloula
    Pierre-Henri_3427/02/2021 11:34

    Quelle naïveté. Les youtubeurs sont donc une preuve que c'est légal. Lo …Quelle naïveté. Les youtubeurs sont donc une preuve que c'est légal. LolC'est du marché gris, c'est pas illégal aux yeux de la loi. C'est juste toléré par l'éditeur mais le jour où MS dira stop, aucune garantie.


    Relis bien ton message, tu reproches d'avoir dit que c'est légal, tout en disant que ça l'est...
    Pour le reste, à chaque fois que Microsoft a vouku faire valoir l'interdiction de la cession de ses license, ils ont été déboutés en Europe, donc bon...
  15. Avatar de TAS_2
    Drapal
Avatar de