Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

(Cherche) Code Cdiscount 50€

7
15 octobre
Coucou tout le monde ,

je cherche un code Cdiscount de 50€ pour l'achat d'un nouveau pc portable .

Merci d'avance a toute personne qui passerait par la avec un code a partager ( en mp bien sûr )
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Il n’y a pu de code car pu de jeux .
Attention c’est interdit de demander des codes cdiscount.
Oui je sais mais certains ne sont pas encore utilisé .
C'est pour ça que j'ai demandé en mp , d'abord pour pas le faire piquer et ensuite pour pas qu'on l'annule la commande ^^
Snake7215/10/2019 09:27

Il n’y a pu de code car pu de jeux .Attention c’est interdit de demander de …Il n’y a pu de code car pu de jeux .Attention c’est interdit de demander des codes cdiscount.

Comment ca plus de jeux ? Pour ma part toujours un jeu de dispo sur l'appli avec des des
maxime.f.9115/10/2019 15:50

Comment ca plus de jeux ? Pour ma part toujours un jeu de dispo sur …Comment ca plus de jeux ? Pour ma part toujours un jeu de dispo sur l'appli avec des des

Oui mais tu gagnes que des bons 5 et 20 euros .
D'accord ce sont les deux seuls bons qui existent ? Je me posais la questions sur la totalité des bons potentiels. Et savez vous jusqu’à quand le jeu dure ? Merci à vous!
maxime.f.9115/10/2019 16:30

D'accord ce sont les deux seuls bons qui existent ? Je me posais la …D'accord ce sont les deux seuls bons qui existent ? Je me posais la questions sur la totalité des bons potentiels. Et savez vous jusqu’à quand le jeu dure ? Merci à vous!

Perso j’ai gagné que ceux là avec les des 5-20 . La seul différence la durée du Bon qui dure plus longtemps.
Qu avec l’autre jeux j’ai gagné 5-15-20-50 .
L’autre jeux les bons s’arrêtait en octobre comme le jeu.
Là les bons c’est fin décembre . Je dirai fin décembre par déduction mais rien de sûr :/
Snake7215/10/2019 16:40

Perso j’ai gagné que ceux là avec les des 5-20 . La seul différence la duré …Perso j’ai gagné que ceux là avec les des 5-20 . La seul différence la durée du Bon qui dure plus longtemps.Qu avec l’autre jeux j’ai gagné 5-15-20-50 . L’autre jeux les bons s’arrêtait en octobre comme le jeu. Là les bons c’est fin décembre . Je dirai fin décembre par déduction mais rien de sûr :/

D'accord merci pour les infos ! Je connaissais pas les jeux avant celui ci, c'est toujours sympas et toujorus ca de gagner !
A suivre donc , mais moi aussi je n'ai gagner que 5 € dès 29 et 20 € dès 199 €.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions