Cherche code deezer pour test

8
18 juillet 2020
Hello
tout est dans le titre, je cherche un code deezr 3/4 mois pour ma compagne qui voudrais quitter spotify ..
merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Y'a 3 mois offert pour tester à l'inscription, qu'est ce que tu te fais chier à chercher un code ...
cool je croyais que c'etait 1 mois
deezer.com/fna…NRb

Tenez 4 mois cadeau pour un nouveau compte
Merci c'est utilisé.. ;-)
gazz1311/08/2020 22:12

https://www.deezer.com/fnacdarty?utm_source=fnacdarty&ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=10ff59de0-84e5-7582-7bb2-24ad61b15969&Origin=mail_622ce33b&utm_campaign=biz-activation-rattrapage-magR3&origin=api&utm_term=4monthsTBCC&code=8SVt4NRbTenez 4 mois cadeau pour un nouveau compte

Salut! Comment as tu fait pour obtenir ce code? Ca m'interesse j'en voudrais un ! Merci beaucoup !
Nasstr20/08/2020 12:04

Salut! Comment as tu fait pour obtenir ce code? Ca m'interesse j'en …Salut! Comment as tu fait pour obtenir ce code? Ca m'interesse j'en voudrais un ! Merci beaucoup !

Ce sont des codes qui me sont envoyés de temps en temps lorsque je fait des achats a la fnac
Je les posterais ici si j'en reçois d'autre
gazz1320/08/2020 15:31

Ce sont des codes qui me sont envoyés de temps en temps lorsque je fait …Ce sont des codes qui me sont envoyés de temps en temps lorsque je fait des achats a la fnacJe les posterais ici si j'en reçois d'autre

Merci beaucoup !
Hop suite a un achat a la fnac j ai reçu un code pour 4 mois de deezer premium pour un nouveau compte

deezer.com/fna…MFm

Que le plus rapide profite bien du code
Laisser un commentaire
@
    Texte