Cherche code promo cdiscount

15
17 avril 2020
Jais fait une grosse commende de 233€
Ya t-il un code promo disponibles merci d'avance si vous trouver un code
Informations supplémentaires
Demandes de deals
15 commentaires
Bonjour :-)

Je ne sais pas s'il y a des codes promo à part le cash back igraal et compagnie.
C'est toujours quand on commande qu'on a pas de réduction.
J'ai commandé plein de chose dont un frigidaire à plus de 400 euro et 2 semaine après un code de réduction mais pas sur le moment
Bonne recherche
supprimé52027
Il y a 5% pour 200 euros d'achats : CONFINI5
Les demandes de codes promo cdiscount sont interdites sur dealabs
Je te conseille de clore directement cette discussion
A sv

Et pourquoi ça serait interdit c'est une demande comme une autre ?
Édité par "EnzoPni" 17 avril
supprimé52027
Natito17/04/2020 15:48

Les demandes de codes promo cdiscount sont interdites sur dealabs Je te …Les demandes de codes promo cdiscount sont interdites sur dealabs Je te conseille de clore directement cette discussion

Ah oui ?
expliquer pourquoi ?
supprimé52027
Natito17/04/2020 16:29

https://www.dealabs.com/discussions/demandes-codes-promo-a-usage-unique-1704129Lisez bien ce qui est écrit dès le début du topic Il a été fermé justement à cause de cela

Uniquement à usage unique donc pas de problème pour la demande du posteur
supprimé5202717/04/2020 17:01

Uniquement à usage unique donc pas de problème pour la demande du posteur

Le posteur ne précise pas sa demande
Perso je m'en moque. C'est juste pour prévenir
233€.. loin d'être une grosse commande, et tu dis avoir fait, c'est donc un peu tard..
Natito17/04/2020 15:48

Les demandes de codes promo cdiscount sont interdites sur dealabs Je te …Les demandes de codes promo cdiscount sont interdites sur dealabs Je te conseille de clore directement cette discussion

Dans ton lien, il parle des codes Cdiscount de parrainage, en l’occurence sur ce post, il parle des codes promos general comme y’en a toujours eu et grace a quoi Dealabs s’est fait connaitre a l’ancienne
#LesAnciensSavent
Édité par "Ninis94" 17 avril
Ninis9417/04/2020 22:59

Dans ton lien, il parle des codes Cdiscount de parrainage, en l’occurence s …Dans ton lien, il parle des codes Cdiscount de parrainage, en l’occurence sur ce post, il parle des codes promos general comme y’en a toujours eu et grace a quoi Dealabs s’est fait connaitre a l’ancienne#LesAnciensSavent

Je connais bien ces codes, pas besoin d'être "ancien"
Et en l'occurrence, il ne précise pas sa demande
Vous supposez qu'il demande un code général, moi dans le doute, j'ai préféré le prévenir
Je ne l'ai pas agressé, j ai juste voulu prévenir c'est tout
C’est toujours d’actualité les code 30€ / 199€ sur Cdiscount ?
Laisser un commentaire
@
    Texte