Cherche Coffre de toit

3
21 mars 2013
Bonjour,
J'anticipe les vacances B)
Je cherche un coffre de toit le plus grand possible.
du type de celui-ci

norauto.fr/Ach…tml

Meilleur tarif actuel
amazon.de/Thu…1-1

Avez-vous des bons plans?

Merci

3 commentaires

bonjour,

pour l'occasion je me suis inscrit ayant vu ta question, je te recommande la marque " ROADY " ( du même nom que les centres auto ROADY si tu en as un pas trop loin de chez toi. Leur coffre de toit sont réalisés par Thule, même conception, facilité de pose ( en tout cas le mien ). J'ai perso acheté le mien il y a qq années , un grand format comme tu cherches , et il m'avait couté dans les 230 Euros de mémoire. Soit bien moins cher que Thule avec qualité similaire ! il m'a déjà bcp servi et fonctionne toujours parfaitement.
A+
Pada

Posteur

Padalino

bonjour,pour l'occasion je me suis inscrit ayant vu ta question, je te … bonjour,pour l'occasion je me suis inscrit ayant vu ta question, je te recommande la marque " ROADY " ( du même nom que les centres auto ROADY si tu en as un pas trop loin de chez toi. Leur coffre de toit sont réalisés par Thule, même conception, facilité de pose ( en tout cas le mien ). J'ai perso acheté le mien il y a qq années , un grand format comme tu cherches , et il m'avait couté dans les 230 Euros de mémoire. Soit bien moins cher que Thule avec qualité similaire ! il m'a déjà bcp servi et fonctionne toujours parfaitement.A+Pada

Merci Padalino,
En regardant ce que proposait Roady, je suis tombé sur le FARAD 680 L
Tarif le plus bas trouvé: mister-coffre-de-toit.com/cof…tml

Le Arawak 600l (il y a l'air d'y avoir 2 versions, 1 à plus de 300€ et l'autre à 280€)
piecesetpneus.com/F-1…20-
topachat.com/pag…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions