Cherche compte Spotify famille

17
30 octobre
Bonsoir,

Faute de topic dedié, je me permet d’en ouvrir un pour vous demander si quelqu’un a une place de dispo sur son compte Spotify famille ?

Ma maman souhaite souscrire un abo à moindre frais. J’ai moi même un abo Spotify mais je partage deja tous les accés avec des membres de Dealabs.

Paiement via Paypal.

Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

17 commentaires
Attends tu partages avec des membres Dealabs, mais pas avec la femme qui t’as mis au monde ?
Jeami5730/10/2019 20:32

Attends tu partages avec des membres Dealabs, mais pas avec la femme qui …Attends tu partages avec des membres Dealabs, mais pas avec la femme qui t’as mis au monde ?

Grave, tu vires une personnes de ton compte « gentillement » et tu mets ta maman sans la faire payer
Ouvre lui un compte Deezer Russie (250 roubles soit 3,70€/mois pour un compte famille)
Édité par "Bobdobolino" 30 octobre
supprimé1417574
Jeami5730/10/2019 20:32

Attends tu partages avec des membres Dealabs, mais pas avec la femme qui …Attends tu partages avec des membres Dealabs, mais pas avec la femme qui t’as mis au monde ?

Ahah je comprend votre point de vu

Je lui avait proposé à l'époque (il y a 3 ans) et elle n'en voulait pas. Depuis ce jour les membres avec qui je partage ont étaient clean et tout se passe bien. J'ai pas envie de les dégager et j'aimerais pas qu'on me le fasse si ils étaient à ma place.
J'ai prit un abo Tidal en Turquie. Franchement nickel et pas cher.

Merci pour vos réponses
Dommage, je recherche des personnes pour un compte Spotify Famille
Si des intéressé(e)s passent par là, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, sinon j'ouvrirai un nouveau topic dans quelques jours.
Je me suis abonné sur Spotify grâce à spliiit.com/ merci Mozor
Trop bien, spliiiit, je viens de le faire pour Spotify!

Quelqu'un saurait pourquoi un abonnement Amazon Prime ne peut être partagé qu'avec une personne ? 26811090-v2Pfg.jpgNormalement on peut être 3 dessus, le gestionnaire et deux filleuls ou ça a changé ?
Édité par "aintnobody" 18 novembre
j'ai acheté un abo Apotify premium d'un an sur Aliexpress pour environ 20 euros ...
pareil pour Netflix ....
Je ne sais pas si c'est très légal, mais ça marche et ça me coûte même pas 2 euros par mois...
Tape Spotify dans Aliexpress tu risques d'être surpris.
crlnlrn18/11/2019 18:03

j'ai acheté un abo Apotify premium d'un an sur Aliexpress pour environ 20 …j'ai acheté un abo Apotify premium d'un an sur Aliexpress pour environ 20 euros ...pareil pour Netflix ....Je ne sais pas si c'est très légal, mais ça marche et ça me coûte même pas 2 euros par mois...Tape Spotify dans Aliexpress tu risques d'être surpris.

Comment ça marche ? Tu reçois un code ? Un compte + mot de passe ?
Tu as le même contenu que sur la version française ? Les mêmes albums ?
ce n'est pas légal, je vais te reporter à Spotify tout de suite !
Nefertito20/11/2019 21:23

Comment ça marche ? Tu reçois un code ? Un compte + mot de passe ? Tu as l …Comment ça marche ? Tu reçois un code ? Un compte + mot de passe ? Tu as le même contenu que sur la version française ? Les mêmes albums ?

Prend un compte Tidal (en Turquie) ou YouTube Premium (en Inde), je pense qu'il y a moins de chance de te taper une coupure
crlnlrn18/11/2019 18:03

j'ai acheté un abo Apotify premium d'un an sur Aliexpress pour environ 20 …j'ai acheté un abo Apotify premium d'un an sur Aliexpress pour environ 20 euros ...pareil pour Netflix ....Je ne sais pas si c'est très légal, mais ça marche et ça me coûte même pas 2 euros par mois...Tape Spotify dans Aliexpress tu risques d'être surpris.

Tu as pris chez quel vendeur ? Du coup, c’est un compte spotify français ?

adrien8720/11/2019 21:29

Prend un compte Tidal (en Turquie) ou YouTube Premium (en Inde), je pense …Prend un compte Tidal (en Turquie) ou YouTube Premium (en Inde), je pense qu'il y a moins de chance de te taper une coupure

J’ai pas de VPN et je ne veux pas avoir que des musiques locales. Je veux du choix en chanson française.
Édité par "Nefertito" 22 novembre
Nefertito22/11/2019 14:16

Tu as pris chez quel vendeur ? Du coup, c’est un compte spotify français ?J …Tu as pris chez quel vendeur ? Du coup, c’est un compte spotify français ?J’ai pas de VPN et je ne veux pas avoir que des musiques locales. Je veux du choix en chanson française.

Le catalogue est le même. Le VPN te sert seulement pour souscrire, aprés ca fonctionne comme en France. Speedify t'offre gratuitement 2Go/mois, c'est largement suffisant

Tu ne veux pas prendre un abo en Turquie ou en Inde mais tu es OK de souscrire en Chine

Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais sur AliExpress il s'agit de comptes gratuits avec un mail bidon qu'ils partagent.
adrien8722/11/2019 14:22

Le catalogue est le même. Le VPN te sert seulement pour souscrire, aprés c …Le catalogue est le même. Le VPN te sert seulement pour souscrire, aprés ca fonctionne comme en France. Speedify t'offre gratuitement 2Go/mois, c'est largement suffisantTu ne veux pas prendre un abo en Turquie ou en Inde mais tu es OK de souscrire en Chine Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais sur AliExpress il s'agit de comptes gratuits avec un mail bidon qu'ils partagent.

Non je ne suis pas contre un abonnement en Turquie c’est juste que je ne voulais pas payer pour un VPN que je n’utiliserai pas. En revanche j’ai lu sur un autre topic qu’il fallait attendre 21 jours pour pouvoir utiliser un paypal aux Philippines. C’est pareil en Turquie ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions