Cherche config montée en 5700 XT pour envrion 900€

13
27 décembre 2019Édité par:"gautier.lecoz"
Bonjour a tous,

En cette période creuse de deals sur des PC montés, je suis a la recherche d'une config avec une 5700XT au alentour des 900€ comme ce que nous avait proposé notre ami Bleeze au mois de novembre. Ce sera pour jouer en 2K 144fps ou 60 selon les jeux. Depuis je cherche mais ca tourne plus dans les 1000€ j'espère que les prix redescendront bientôt.

N'hésitez pas a commenter si vous avez des recommandations
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Rene_Gat27/12/2019 12:47

RX 5700 XT 900 €là aussi mais en achetant la ram ailleurs tu peux gratter 3 …RX 5700 XT 900 €là aussi mais en achetant la ram ailleurs tu peux gratter 30€mais c'est une RX 5700 sans XT

Stockage a revoir ... Mieux vaut un SSD 1to pour le même prix qu'un HDD 1to pire rapport qualité prix

Boitier pas top

Mais sinon la config est pas mal vu le budget
Édité par "ecureuil63" 27 décembre 2019
ecureuil6327/12/2019 13:20

Stockage a revoir ... Mieux vaut un SSD 1to pour le même prix qu'un HDD …Stockage a revoir ... Mieux vaut un SSD 1to pour le même prix qu'un HDD 1to pire rapport qualité prixBoitier pas top Mais sinon la config est pas mal vu le budget

ouais c'est serré comme budget, donc faut faire des choix ...
je trouve ça idiot aussi, trop de gens négligent les boîtiers.
ok je revois ma copie
Rene_Gat27/12/2019 13:31

ouais c'est serré comme budget, donc faut faire des choix ...je trouve ça i …ouais c'est serré comme budget, donc faut faire des choix ...je trouve ça idiot aussi, trop de gens négligent les boîtiers.ok je revois ma copie

Ba le stockage avoir 2 merdes ... J'approuve pas
Un SSD 1to tu le garderai un moment
Et quand tu as le budget tu ajoute un HDD 2to

Alors qu'avec 2 faudra tous changer des que t'aura plus de place
c'est pour ça qu'on a crée le DD externe
Rene_Gat27/12/2019 13:31

ouais c'est serré comme budget, donc faut faire des choix ...je trouve ça i …ouais c'est serré comme budget, donc faut faire des choix ...je trouve ça idiot aussi, trop de gens négligent les boîtiers.ok je revois ma copie

Merci pour tes recherches, moi le stockage c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. Sur ma précédente config j'avais un ssd 540gb et un hdd 500 et ca m'allais très bien j'ai mm pas utilisé 75% du stockage. Je pense qu'un petit 240 gb ssd pr le système et tt et un 1to hdd grand max me suffiront. La ou j'avais plus de réserves c'est sur le proco. Quelles sont les diffs entre le r7 2700X et le R5 3600 ? Car mon utilisation sera presque que du gaming et j'avais entendu que le r5 etait meilleur (je m'y connais pas trop donc j'ai pas vraiment d'avis)
gautier.lecoz27/12/2019 14:02

Merci pour tes recherches, moi le stockage c'est vraiment pas ce dont … Merci pour tes recherches, moi le stockage c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. Sur ma précédente config j'avais un ssd 540gb et un hdd 500 et ca m'allais très bien j'ai mm pas utilisé 75% du stockage. Je pense qu'un petit 240 gb ssd pr le système et tt et un 1to hdd grand max me suffiront. La ou j'avais plus de réserves c'est sur le proco. Quelles sont les diffs entre le r7 2700X et le R5 3600 ? Car mon utilisation sera presque que du gaming et j'avais entendu que le r5 etait meilleur (je m'y connais pas trop donc j'ai pas vraiment d'avis)

Pour le même prix , full SSD plus de bruit et vitesse

Plus chère le.3600 la carte mère aussi ,.mais meilleur en gaming effectivement

Tous dépend si le budget est extensible
ecureuil6327/12/2019 14:07

Pour le même prix , full SSD plus de bruit et vitesse Plus chère l …Pour le même prix , full SSD plus de bruit et vitesse Plus chère le.3600 la carte mère aussi ,.mais meilleur en gaming effectivement Tous dépend si le budget est extensible

C'est a dire que je pref mettre plus dans un proco qui m'offrera des perfs, que dans du stockage
40 €
mais il est plus polyvalent.
mais si tu fait que du gaming, le 3600 est mieux, mais plus cher !!
ok
alors, à peine au dessus (cause proco) 968.70 €
csl-computer.com/k/O…YB7
27542005-GbTI8.jpg
Édité par "Rene_Gat" 27 décembre 2019
Rene_Gat27/12/2019 14:23

okalors, à peine au dessus (cause proco) 968.70 …okalors, à peine au dessus (cause proco) 968.70 €https://www.csl-computer.com/k/Or3oPYB7[Image]

C'est un peu la meme config que celle la ?
dealabs.com/bon…923
exacte, je suis parti de celle là
dealabs.com/bon…506

En revendant les 16go de ram en trop et en changeant l'alim ca peut etre pas mal d'upgrade sur une 5700xt par la suite ou faut aussi changer la CM ? Car le prix me paraît pas degeux en soit pr l'upgrade apres
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires