Cherche config pc

12
2 janvier
Bonjour, je cherche une config équivalente à celle-ci:(790€)
1805460-yzmbU.jpgmais en moins chère. N'hésitez pas à me les partager, merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
bonsoir,
de combien moins cher ?
monté pas monté ?
qu'est-ce que tu es pret à sacrifier pour être moins cher ?
Peu importe, juste moins chèr, après j'étudie la proposition.
Monté de préférence, je suis prêt à avoir un SSD plus petit, une alim plus petite. Mais je souhaite qu'il soit aussi puissant ou plus

tu peux pas avoir moins cher et plus puissant ....
et puis la puissance ça veut rien dire .
on va reprendre au début, avec ton exemple:

27601081-EOKX6.jpg
ça c'est ton exemple ...
on va faire dans l'ordre
1) le processeur, on peut pas beaucoup y toucher et on gagnerait 20/30€
2) la carte mère, pas moins
3) la ram, pas moins
4) le SSD, on peut baisser à 120 go, on gagnera 5/10€
5) le HDD, on peut prendre 500 go, mais après ça va te manquer
6) la carte graphique, c'est là ou on peut "gratter" le plus, mais tu vas perdre en puissance, mais on peut récupérer 100€
7) le boîtier, on peut récup 10/15€
8 ) l'alim, pas moins

alors qu'est-ce que tu en pense ??
D'accord, je vais commander sur memory pc alors
ok bye
Merci bye
c'est dommage j'aimais bien ton pseudo ....
c'est très ... poétique ??
ça manque à dealabs ... toujours ces deals froids, plein de chiffres, de %, de rabais ...
ça nous manque des romantique comme toi, qui vivent dans leur monde, qui apportent un peu de douceur sur ce monde ...
tant pis

adieu, vas .... non ... ne te retourne pas .... non ne te retourne pas ....

pour ceux qui se demandent, c'est tiré de la trilogie de Pagnol au cinéma !!
c'est Fanny qui laisse partir Marius et qui déclame ... mon dieu qu'elle joue mal ...
Sinon, juste pour embêter pépé rené, je conseille toujours de prendre un SSD 500Go ou 1To nvme à la place d'un SSD 240Go sata et d'un DD 2To.
SSD+DD choisis = 91e, avec le SSD à 550Mo/s