Cherche config pc

12
2 janvier
Bonjour, je cherche une config équivalente à celle-ci:(790€)
1805460-yzmbU.jpgmais en moins chère. N'hésitez pas à me les partager, merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
bonsoir,
de combien moins cher ?
monté pas monté ?
qu'est-ce que tu es pret à sacrifier pour être moins cher ?
Peu importe, juste moins chèr, après j'étudie la proposition.
Monté de préférence, je suis prêt à avoir un SSD plus petit, une alim plus petite. Mais je souhaite qu'il soit aussi puissant ou plus

tu peux pas avoir moins cher et plus puissant ....
et puis la puissance ça veut rien dire .
on va reprendre au début, avec ton exemple:

27601081-EOKX6.jpg
ça c'est ton exemple ...
on va faire dans l'ordre
1) le processeur, on peut pas beaucoup y toucher et on gagnerait 20/30€
2) la carte mère, pas moins
3) la ram, pas moins
4) le SSD, on peut baisser à 120 go, on gagnera 5/10€
5) le HDD, on peut prendre 500 go, mais après ça va te manquer
6) la carte graphique, c'est là ou on peut "gratter" le plus, mais tu vas perdre en puissance, mais on peut récupérer 100€
7) le boîtier, on peut récup 10/15€
8 ) l'alim, pas moins

alors qu'est-ce que tu en pense ??
D'accord, je vais commander sur memory pc alors
ok bye
Merci bye
c'est dommage j'aimais bien ton pseudo ....
c'est très ... poétique ??
ça manque à dealabs ... toujours ces deals froids, plein de chiffres, de %, de rabais ...
ça nous manque des romantique comme toi, qui vivent dans leur monde, qui apportent un peu de douceur sur ce monde ...
tant pis

adieu, vas .... non ... ne te retourne pas .... non ne te retourne pas ....

pour ceux qui se demandent, c'est tiré de la trilogie de Pagnol au cinéma !!
c'est Fanny qui laisse partir Marius et qui déclame ... mon dieu qu'elle joue mal ...
Sinon, juste pour embêter pépé rené, je conseille toujours de prendre un SSD 500Go ou 1To nvme à la place d'un SSD 240Go sata et d'un DD 2To.
SSD+DD choisis = 91e, avec le SSD à 550Mo/s
SSD 500Go à 3400Mo/s = moins de 70e dealabs.com/bon…953
SSD 1To à 3500Mo/s = moins de 130e dealabs.com/bon…574

Rene_Gat02/01/2020 20:07

c'est dommage j'aimais bien ton pseudo ....c'est très ... poétique ??ça ma …c'est dommage j'aimais bien ton pseudo ....c'est très ... poétique ??ça manque à dealabs ... toujours ces deals froids, plein de chiffres, de %, de rabais ... ça nous manque des romantique comme toi, qui vivent dans leur monde, qui apportent un peu de douceur sur ce monde ... tant pis adieu, vas .... non ... ne te retourne pas .... non ne te retourne pas ....pour ceux qui se demandent, c'est tiré de la trilogie de Pagnol au cinéma !!c'est Fanny qui laisse partir Marius et qui déclame ... mon dieu qu'elle joue mal ...

Tu parles de la trilogie en N&B, ou des films avec Montand, ou ceux d'Auteuil ?
grostroll02/01/2020 21:47

Sinon, juste pour embêter pépé rené, je conseille toujours de prendre un S …Sinon, juste pour embêter pépé rené, je conseille toujours de prendre un SSD 500Go ou 1To nvme à la place d'un SSD 240Go sata et d'un DD 2To.SSD+DD choisis = 91e, avec le SSD à 550Mo/sSSD 500Go à 3400Mo/s = moins de 70e https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-sandisk-extreme-pro-3d-m2-nvme-500-go-1794953SSD 1To à 3500Mo/s = moins de 130e https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-nvme-m2-corsair-force-mp510-960-go-1785574Tu parles de la trilogie en N&B, ou des films avec Montand, ou ceux d'Auteuil ?

dis moi mon lapin, tu trouve que 250 go + 2 to = 500 go ??
au niveau stockage c'est pas la même chose ....

et bien sur, je parle des vrai vertions, en noir et blanc, pas de ces ersatz tournés sur le tard !!
ah non, je trouve que 500Go >>>> 250Go + 2To

un démarrage en ssd nvme 3500tr/mn est largement > ssd sata 550tr/mn
(sans parler de l'utilisation des logiciels, jeux ou autre)
un stockage de 500Go permet de tenir facile 6 à 12 mois pour l'OS, les jeux et les utilitaires, et permet d'envisager d'acheter un vrai DD de stockage plus tard, à un prix au To bien plus compétitif
une capacité de 250Go+2To ne permet pas de stocker beaucoup de vidéos, donc plutôt de la photo ou des jeux, et là je reste convaincu que 500Go super-rapide est un choix plus rentable à long terme

un lapin qui part sauter dans son trou avant que pépé rené bourré n'arrive avec son fusil de chasse
Édité par "grostroll" 2 janvier
grostroll02/01/2020 22:08

lapin qui part sauter dans son trou avant que pépé rené bourré n'arrive ave …lapin qui part sauter dans son trou avant que pépé rené bourré n'arrive avec son fusil de chasse

27603508-E7NNh.jpg
What's up, Doc ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions