12 avril 2014
bonjour,
je cherche un bon, voire excellent camescope pour filmer des matches de tennis de table dans des salles avec des éclairages divers en intérieur. ces éclairages peuvent être bon, mauvais, excellents, sous éclairé etc...
mon budget se situerait aux alentours de 800/900 €
j'ai vu 3 modèles
sony hdr 650
sony hdr 780
panasonic hx 920
panasonic v720

je ne pense pas que les go pro me satisferont, de mémoire tout ce que j'ai vu comme vidéo, ca adoucit l'image en mettant un espece de reducteur de bruit. je suis pas du tout fan. je préfère une image pourrie, sombre mais avec tous les détails plutôt qu'une image super belle, claire, artificielle et dénaturé par le dnr..
pouvez vous me dire à partir de quels modèles je pourrais me fier
c'est vraiment pour du tennis de table
le problème avec les compacts, ca rend pas mal, selon le capteur, mais je suis limité par le temps, à chaque fois, cela s'arrête tout seul au bout de 10 minutes, ou dés que ca fait 4,2 gos (je pense dûe à la limitation de la fat 32)
je pense qu'un camescope haut de gamme déjà me permettra de filmer plus longuement (même si c'est en fat 32 j'espère qu'au moins ca créera un autre fichier pour continuer le film)
il me faudrait l'image la plus détaillée possible, sans flou, qui ne sous expose pas si l'éclairage n'est pas bon et que je si je zoome ca ne donne pas trop d'aliasing
merci de vos réponses et de vos aides
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions

34 commentaires